PDV Jungkook :
Samedi Jour du rendez-vous :
Aujourd'hui c'était le jour où Taehyung et moi allons à la fête foraine ! Je suis trop content moi qui vouler y'aller depuis longtemp, je peux enfin partir !. Je met un t-shirt noir, un jeans avec des trous et enfin un bonnet gris comme accessoire, au moment où j'avais finis de m'habiller on toque à la porte, je pars ouvrir et découvre un Taehyung avec un pantalon noir, t-shirt blanc au dessus une veste en jeans.
Taehyung : Wow ! Ça fait bizzare de te voir sans ton petit look de garçon intelligent !. Dit-il en souriant.
Jungkook : C-C'est vrai ? J-je v-voulais c-changer de s-style..Dis-je en me grattant la nuque gêné.
Taehyung : Tes très beau mon Kookie ! Et ce style te va très bien ! Allez vien on y vas sinon on pourra pas faire les manèges les plus drôles !.
Jungkook : J-J'arrive. Dis-je en mettant mes timberlands.
Je ferme la porte derrière moi puis on se dirige à la fête foraine en parlant de tout et de rien, en rigolant de nos blagues pourries, c'est fou ce que Taehyung peut mettre à l'aise les gens, je l'aime bien même si j'ai l'impression de m'éloigner de Hoseok mais avoir un autre ami c'est cool aussi.
Quand on arrive mes yeux s'illumine devant tout ces montagnes russes, je voulais en faire plein mais Taehyung avait pris ma main, je le regarde en fronçant des sourcils.
Taehyung : Quoi ? Je veux pas me faire viré de la fête foraine car un certain Jungkook aurai pris place sur un montagne russe et ferai plein de tour sans laisser les personnes monté. Dit-il en souriant.
Jungkook : M-Mais Tae !. Dis-je en faisant une moue triste.
Taehyung : Pas ce visage Kookie ! Ne t'inquiète pas en va en faire d'accord ? Tu veux commencer par quoi ?. Dit-il en me souriant.
Jungkook : Le grand bateau !!. Dis-je en montrant le manège avec un sourire exciter.
Taehyung : Cool aller vien on y vas !.
On se met derrière une grande file qui attendent eux aussi de monter dans le manège, quand c'est notre tour on paye le tour puis nous nous installons côté a côté dans le manège, on met la barrière de sécurité sur nous, le manège commence doucement ceux qui me fait rigoler, ça faisait des sensations bizarre dans mon ventre, quand un des côtés ou on était du bateau aller haut, Taehyung et moi on levé les bras en rigolant, le manège se termine, on descend et marchons a la recherche d'un autre manège.
Taehyung : Ça ta plus ?.
Jungkook : B-Beaucoup !!. Dis-je en sautillant ceux qui le fait rire.
Je vois un autre manège et tapote l'épaule de Taehyung qui regardait son portable, je lui montre le manège du doigt.
Jungkook : D-Dit T-Tae i-il s-s'appelle c-comment l-le m-manège l-la ?.
Taehyung : Le M65 mais t'es sur que tu veux le faire ?.
Je hoche vivement la tête et lui prend la main, on monte dans le manège après avoir payé, met la barre de sécurité sur nous ensuite le manège commence à tourner doucement puis de plus en plus vite ceux qui me rire pas de peur mais d'excitation ! Au contraire de Taehyung qui était effrayé, je lui prend la main et lui souris.
Jungkook : N'ai pas peur Tae ! Amuse toi !. Criais-je pour qu'il m'entende sans avoir remarqué que je n'avais pas bégayer.
Petit à petit Taehyung se détend et profite du manège en criant lui aussi mais plus de peur ! On descend du manège en rigolant, jusqu'à ce que je vois un stand de tir.
Jungkook : T-Tae ! J-Je v-veux f-faire ça !. Dis-je en poitant du doigt le stand de tir comme un enfant.
Taehyung : Allons-y ! . Dit-il en me souriant.
Quand on arrive au stand, Taehyung paye un tour puis prend un pistolet avant de me regarder en souriant.
Taehyung : Tu veux quoi comme cadeau Kookie ?.
Je regarde les prix mis dans le stand puis voit une peluche d'ours ceux qui me fait sourire, je montre du doigt la peluche à Taehyung qui sourit et demande au propriétaire combien de ballon il devait éclater pour avoir la peluche, il avait répondu qu'il devait éclater 5 ballons sinon c'est perdu. Taehyung se concentre puis tire sur un ballon qui s'éclate, il tire 3 fois sur les ballons qui éclates par la suite, quand le dernier ballon éclate, le propriétaire fais sonner une cloche annonçant un gagnant.
Popriétaire : ET VOICI UN NOUVEAU GAGNANT QUI GAGNE CETTE PELUCHE D'OURS !. Crie-t'il après avoir donné l'ours à Taehyung qui me souris et me le tend.
Taehyung : Tien mon p'tit Kookie c'est pour toi !. Dit-t'il en souriant.
Jungkook : M-Merci !. Dis-je en serrant fort la peluche contre moi.
Taehyung : Trop mignon. Dit-il en souriant.
Jungkook : Q-Quoi ?. Dis-je en rougissant.
Taehyung me fait un clin d'oeil et me souris ceux qui me fait encore plus rougir, avant qu'il s'éloigne de moi, je prend du temp à revenir à la réalité puis me retourne et cours vers Tae, en lui criant de m'attendre, je m'arrête à côté de lui et lui donne un coup sur l'épaule, en faisant une moue fâché ceux qui le fait rire
Jin : JUNGKOOK !!.
Je me retourne et voit Jin, avec un mec au cheveux orange et l'autre les cheveux couleur violet, et enfin celui qui fait battre mon coeur Yoongi...
----------------------------------------------------
Chapitre 11
Nouveaux chapitre au moment ou je regarde l'épisode ou Derek Morgan est partit T^T.
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...