Chapitre 10

2.6K 210 37
                                    

PDV Yoongi :

J'étais entrain de regarder Touhoug je sais pas quoi entrain de faire un câlin à MON geek !. Sans m'apercevoir j'avais serré les poingts et avait les sourcils froncés.

Jin : Bah tien ! On dirait que j'ai eu raison tes bel et bien amoureux du brun pas vrai. Dit-il avec un sourire fière de lui.

Yoongi : C'est même pas vrai. Dis-je entre mes dents.

Jimin : Il devrait connaître au moin son prénom si il veut avoir une chance. Dit-il en rigolant.

Yoongi : Je connais son prénom !. Dis-je sans reflechir pour me défendre.

Namjoon : Et c'est quoi son name ?. Dit-il en haussant un sourcil.

Yoongi : Hum...Junyu ?.

Jimin : Nop.

Yoongi : Hum..Juho ?.

Jin : Toujours pas tu t'enfonce la. Dit-il en soufflant.

Yoongi : OH JE SAIS ! JOKOK !. Dis-je fière d'avoir trouver son prénom.

Namjoon : Calme toi mec, c'est pas du tout ça. Dit-il en rigolant.

Yoongi : Bah c'est quoi alors vu que vous le connaisser si bien . Dis-je avec ironie.

Namjoon : Perso je sais pas du tout. Dit-il en haussant les épaules, je regarde Jimin qui me regarde.

Jimin : Quoi ?.

Yoongi : Tu connais pas son prénom au brun ?. Dis-je en soupirant.

Jimin : Nop je savais même pas qu'il existait.

Je soupire une nouvelle fois puis regarde Jin, mais c'est vrai ! LUI il connaît forcément son prénom, je suis sur a 99% qu'ils ont déjà parlaient ensemble ces deux la ! Je le regarde en faisant une petite moue bien mignonne ceux qui le dégoûte plus qu'autre chose.

Jin : C'est mort je te donnerais pas son prénom. Dit-il en regardant son portable.

Yoongi : Mais ! Je t'en supplie ! Ta déjà vu un Min Yoongi te supplier ?!.

Jin : Non mais j'adore ça ! Et j'aimerais qu'il me supplie plus souvent ! Et puis pourquoi tu veux son prénom vu que tu veux que son fric ?. Dit-il en m'interrogeant du regard.

C'est vrai ça.., pourquoi je veux connaître son prénom ? J'en ai pas besoin, après tout je veux que son argent.., pas besoin de son prénom pour avoir du fric...peut être c'est parce que le geek ou le brun c'est trop long ? Oui c'est ça c'est trop long !.

Yoongi : Parce que c'est long de l'appeler le petit geek ou le petit brun. Dis-je en levant les yeux.

Jin : Bah écoute tu lui demandera son prénom toi même.

Yoongi : Mais ! Si il sait que je connais pas son prénom, il va plus jamais m'acheter de chose ! Et quelqu'un d'autre va profiter de son argent !. Dis-je en pensant à Touhoug et le petit geek entrain de se tenir la mais et s'embrasser, rien que pensé à ça me fait vomir.

Jin : Ah c'est dommage ça. Dit-il avec un sourire sadique.

Yoongi : Espèce de bâtard !. Dis-je en froncant des sourcils.

Jin : Et fière de l'être !.

Je fais un beau doigt d'honneur à Jin puis réfléchit à un moyen d'y aller à la fête foraine pour foiré le rendez-vous de ces deux la, quand une idée me vien en tête.

Yoongi : Les gars ! Ce week-end on y vas à la fête foraine !. Dis-je en souriant.

Jimin : Yes ! Je suis partant !. Dit-il en sautillant sur place.

Namjoon : Pourquoi pas ce sera amusant. Dit-il tandis que Jin approuve.

Après que la cloche est sonné, je regarde une dernière fois le petit geek et celui au cheveux rouge entrain de partir bras dessus, bras dessous en cours.

Ne fait pas trop le malin Touhoug, ton rendez avec le geek sera un désastre est ça se sera grâce à moi.

----------------------------------------------------

Chapitre 10

C'est fait exprès si Yoongi prononce mal le prénom de Taehyung x))

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant