PDV Yoongi :
J'ai appris que Jungkook était viré 1 semaine, mais qu'est-ce que j'ai fait ?, je me sens tellement mal....Ca fait 2 jours maintenant.., j'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas au téléphone comme d'habitude...Les gars insistent pour que je leurs disent ce qu'ils se passent entre Jungkook et moi, ils voyaient bien que ca allait pas entre nous deux et cette bagarre à confirmer le doute qu'ils avaient.
J'étais avec les gars à la cantine, ils me regardaient tous attendant sûrement que je leurs dise ce que j'ai fait jusqu'à ce que Jin tape du poing sur la table ce qui me fait sursauter.
Jin : Bon maintenant dis nous ce qui c'est passer avec Jungkook !. Dit-il énervé.
Yoongi : Je peux pas...
Taehyung : Oh que si tu peux ! Quand il est venu, vous vous êtes bagarrez directement ! C'est normal ?!. Dit-il lui aussi énervé.
Yoongi : Bon d'accord je vais vous le dire...Dis-je avant de prendre une grande inspirations.
Yoongi : J'ai dit à Jungkook que je me suis rapproché de lui juste pour son argent....Dis-je avant de baisser la tête.
Namjoon : Alors tu lui as dit que tu l'utiliser ?.
J'hoche la tête pour confirmee ces dires.
J-Hope : Quoi ?! Tu l'utiliser ?! T'es qu'un connard Min Yoongi !. Dit-il avant de vider son verre d'eau sur moi.
Taehyung : Bien fait pour ce que ta fait Jungkook ! J'espère qu'il ta bien fait mal !. Dit-il avant de lui aussi courrir derrière J-Hope, sans se retourner alors que Jimin l'appeler.
Jin : Je savais que ce moment aller arriver mais tu me déçois vraiment.
Yoongi : Pars aussi si tu veux je te retiendrais pas. Dis-je en essuyant mon visage mouillé avec une serviette.
Jin : Je partirais pas même si ce que ta fait à Jungkook est vraiment horrible, je peux pas te laisser t'es mon pote et tes con aussi. Dit-il avant de rigoler.
Yoongi : Je te baise.
Namjoon : Hé ! Y'a que moi qui le baise !. Dit-il avant d'embrasser Jin.
Jimin : Il y'a les toilettes des mecs vous savez ?! Bref...comment je vais faire avec Taehyung ? Il voudra sûrement ne plus me parler..
Yoongi : Pardon Jimin...
Jimin : T'excuse pas va ! Je trouverais bien un moyen pour qu'il me reparle même si je suis pote avec toi ! Et puis au lieu de rester la à essuyer ton visage va plutôt retrouver Jungkook et lui dire ce que tu ressens !. Dit-il en me tapant le dos.
Yoongi : Ce que je ressens ?. Dis-je en fronçant des sourcils.
Namjoon : On voient bien que tes amoureux de lui ! Avec t'es petits regards sur sa personne quand il parle avec Taehyung !.
Jin : Ou quand il rigole ! Et regarde ta situation avec Jungkook t'affecte ! Tu ne mange presque plus, tu dors plus, tu l'appel de temps en temps !.
Yoongi : J'ai compris ! Je suis amoureux de Jungkook...Dis-je pour moi-même avant de sourire, je suis amoureux de Jungkook !.
Jin : Yes ! Les mecs j'ai gagné !. Dit-il fièr de lui.
Namjoon et Jimin : Bâtard !. Disent-ils en même temp avant de donner de l'argent à Jin.
Yoongi : Euh...Vous faites quoi la ?.
Namjoon : On à parié sur toi. Dit-il en grognant.
Jin : Enfaite on à parié sur combien de temps tu te déciderait enfin à avouer à toi-même tes sentiments à Jungkook. Dit-il en comptant son argent.
Jimin : Et comme tu vois ce bâtard a gagner !. Dit-il en mangeant son plat non sans froncer des sourcils.
Yoongi : Bande de connard !. Dis-je outré qu'ils aient parié sur moi.
Jin : Au lieu de parler va plutot dire à Jungkook que tu l'aime avant que c'est sentiments change d'amour à haine.
Il à raison je dois dire à Jungkook que je l'aime avant que ce soit trop tard ! Je me lève et cours en dehors de la cantine avec les gars qui m'encourager de loin, je sors du lycée et cours en direction de chez Jungkook.
Quand j'arrive chez lui, je toque et la porte s'ouvre sur une femme assez âgé qui ressemble à Jungkook, elle me sourier de toutes ces dents, elle a un sourire qui vous faisais sourire ausi, elle à un visage doux et des petites fossettes quand elle sourit.
Yoongi : Bonjour Madame est-ce que Jungkook est la ?. Demandais-je.
? : Désolé mon garçon mais mon fils n'est toujours pas rentré. Dit-elle triste.
Yoongi : Vous êtes la mère de Jungkook ?.
Mme Jeon : Exact ! Les gens remarque très vite que je suis la mère de Jungkook, je lui ressemble beaucoup !. Dit-elle en rigolant.
Yoongi : Je dis pas le contraire ! C'est juste que c'est la première fois que je vous vois ! Et puis vous n'êtes pas censé être en voyage d'affaire ?.
Mme Jeon : Si mais j'avais un truc à réglé avec Jungkook...qui a...comment dire...beaucouo changé....Dit-elle en baissant la tête.
Yoongi : Comment ca ?...
Mme Jeon : Eh bien-. Dit-elle avant de se faire couper par une moto qui s'arrête juste devant chez les Jung.
On voit une personne y descendre et enlever son casque, c'était Jungkook...et l'autre personne fait de même avant de sourire et de nous regarder, Jungkook se retourne et nous jette un regard noir avant de venir vers nous.
Jungkook : Qu'est-ce que vous foutez la ?. Dit-il en nous regardant chacun notre tour Mme Jung et Moi.
Mme Jeon et Moi : Je suis venu te parler. Dit-on en même temps avant que Jungkook soupire.
Jungkook : Si vous voulez même si j'ai rien à vous dire. Dit-il avant de se retourner vers le gars sur la moto.
Jungkook : Vas-y Chen on se voit demain !. Dit-il en lui faisant un signe de la main.
Chen : Okay Kookie à demain !. Dit-il en lui faisant aussi un signe de la main.
J'entre chez eux et m'assois sur le canapé devant Mme Jung et Jungkook, l'ambiance était pesante , Jungkook était sur son portable tandis que sa mère était partie chercher des petits snacks. J'inspire et expire un bon coup avant de parler.
Yoongi : Jungkook je dois te dire quelque chose...
----------------------------------------------------
Chapitre 28 !
Nouveau MV des EXO ! LOVE SHOT !
VOUS LISEZ
Le Coureur
FanfictionJungkook est un petit geek qui est en première, il est fou amoureux de Yoongi un de ces camarades de classe et pour lui montrer son amour, il lui offre des cadeaux plus chère les uns que les autres. Yoongi lui savait que le brun était amoureux de lu...