Chapitre 22

2.7K 212 55
                                    

PDV Jungkook :

Je rentre dans la cuisine après m'être bien réveillé, laver et habiller puis regarde la table en désordre, des vrais animaux je vous jure..., je souffle et commence à nettoyer puis faire la vaisselle avant de me diriger au salon pour voir les 4 mecs affalé sur les canapés.

Jungkook : Les gars vous voulez pas sortir ?. Dis-je en croisant les bras sur mon torse.

Tae : La flemme c'est emparés de moi, je veux plus bouger. Dit-il s'allongeant plus confortablement sur Jimin.

Hoseok : Pareil pour moi veut rester dans en pyjama.

Jimin : J'aurais bien aimé, mais on dirait que Taehyung veut pas me laisser partir. Dit-il en caressant les cheveux de celui-ci.

Yoongi : Moi je veux bien.

Jungkook : C'est vrai ?!. Dis-je en souriant grandement.

Yoongi : Ouai. Dit-il en souriant lui aussi.

Jungkook : Habille toi alors !.

Yoongi : Okay okay. Dit-il avant de se lever et monté les escaliers.

Je m'assois sur le canapé et l'attend en regardant Dora à la télé.

Jungkook : Les gars ?.

Hoseok : Quoi ?.

Jungkook : Pourquoi on regarde Dora ?.

Tae : Parce que c'est trop bien !.

Hoseok : Et puis on apprend mieux l'anglais !.

Tae : Ouai ! Grâce à elle j'ai appris le Mot " shit down " !. Dit-il en souriant fière de lui.

Jimin : Tae c'est " sit down ". Dit-il en rigolant.

Tae : T'es sur ?. Dit-il en froncant des sourcils.

Jimin : à 100% !. Dit-il en lui souriant.

Hoseok : Tae c'est Tae, le jour ou il comprendra quelque chose ce sera l'apocalypse au lycée.

Tae lui tire la langue pendant que Jimin et moi on rigole, jusqu'à ce que Yoongi descende et nous regarde en froncant des sourcils.

Yoongi : J'ai raté quelque chose ?.

Jungkook : Non t'inquiète pas. Dis-je en lui souriant.

Yoongi : Okay, on y vas ?.

Jungkook : Ouai. Dis-je avant de me lever et mettre mes chaussures.

Jungkook : Les gars je vous confie ma maison, je veux qu'elle reste comme elle est quand je rentre. Dis-je en ouvrant la porte d'entrée.

Hoseok : Mais oui t'inquiète pas. Dit-il tout en regardant la télé.

Tae : Et puis Jimin est trop confortable t'es sur que je me léverais pas. Dit-il avant que Jimin rougisse.

Je souris et sort avec Yoongi en fermant bien la porte derrière moi, je m'étire en soupirant d'aise tout en marchant tandis que Yoongi rigole.

Yoongi : On dirait que ta était séquestré et que c'est la première fois que tu sors.

Jungkook : Avoir Tae et Hoseok à la maison c'est comme avoir 2 chiens excité.

On marche longtemp jusqu'à ce retrouvé au centre ville.

Yoongi : Y'a beaucoup de monde aujourd'hui.

Jungkook : C'est vrai.

Yoongi me prend soudainement la main ceux qui me fait rougir.

Yoongi : Comme ça on se sépare pas et on perd pas l'autre. Dit-il en me souriant avant de marcher devant moi tout en gardant ma main dans la sienne.

Le CoureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant