| Partie 3 |

6.7K 485 28
                                    



Il a un regard vraiment transperçant, déterminé et intense. Ses beaux yeux bleus vifs me bloquent ardemment.

- Bradley J. : Mademoiselle ?

Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de redescendre peu à peu sur terre. Son regard me sonde tellement.

- Moi : Oui ?

- Bradley J. : Qu'est-ce qui vous amène dans cette entreprise ?

- Moi : Ah oui ! J'ai passer un entretien avec Sharon et elle m'a dit que vous étiez à la recherche d'une assistante.

Ma voix tremblait mais en votant mon interlocutrice hocher la tête j'ai regagner un peu de confiance en moi.

- Moi : J'ai également rencontrer Daisy et Kate Et il me semble avoir capter le profil de la personne que vous recherchez. J'ai la certitude d'être la candidate parfaite pour ce poste ( ai je fini par conclure en me souvenant des recommendations de Kate )

J'ai l'impression qu'il a eu l'air amusée mais nullement impressionné. Dans mon esprit affamé de succès, obtenir ce poste relevait d'un vrai défi. À la minute où j'avais foulée la moquette de cet entreprise, j'avais su que je n'appartenait pas à ce monde là. Mes vêtements, ma coiffure étaient certes décalés dans cet univers mais c'est pas pour autant que j'aime pas la mode. Il me fallait ce poste à tout prix sans compter que des milliers de filles étaient prêtes à se damner pour l'obtenir. Il a commencer à me poser des questions plutôt personnelles. Je lui ai répondu avec une franchise et une assurance qui m'ont étonnée moi même.

- Bradley J. : Etes vous en couple ?

- Moi : Euh...non !

- Bradley J. : Faites vous du sport ?

- Moi : Oui, au moins trois fois par semaine.

Ah la menteuse ! Je ne fais pratiquement pas de sport. J'ai toujours la paresse quand il s'agit d'aller faire du sport. Et pourtant je pèses 50 kg et j'ai une taille fine, genre forme X. Par conséquent Je ne vois donc pas l'intérêt de faire du sport. Je vais à la salle de gym une fois par semaine et là c'est quand je suis accompagné de ma colocataire Ashleigh sinon je restes à m'empiffrer de chips et friandises à la maison.

- Bradley J. : Vous avez des frères et sœurs ?

- Moi : Je n'ai qu'une grande sœur. Elle se nomme Mathilda et est hôtesse de l'air.

- Bradley J. : Que faites vous de vos passe-temps ?

- Moi : Euh...regarder la télé, lire un bouquin ou sortir avec des amis.

- Bradley J. : Comment réagirez vous si quelqu'un vous tenait des propos désagréables ?

- Moi : Eh bien...ça dépendra. Je suis de nature calme et posée mais faudrait pas non plus abuser sinon ça peut vite partir en cacahuète.

Je ne sais pas si le mot « cacahuète » fait professionnel mais bon...toute façon il y'a pas mal de personnes qui ont l'habitude d'utiliser ce genre de vocabulaire.

- Bradley J. : Le monde de la mode est un univers Trash ! Chacun dit ce qu'il pense de l'autre sans gêne. Personne ne pèse ses mots. Croyez vous être capable de gérer tout cela ?

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant