Moi : Bradley , t'es sur que tout va bien ?
Bradley : Non. Mais ça va ira. Recouche-toi.
Moi : Est-ce que je peux t'apporter quelque chose ?
Bradley : Ça va. Retourne te coucher, s'il te plaît.
Moi : Mais...
Bradley : Fais ce que je te dis Danitsa, ( grommelle-t-il , visiblement agacée. )
Je tourne les talons, sans savoir quoi faire. Je combats un sentiment étrange et déstabilisant. Est-ce qu'il est vraiment tombé malade ou je me fais des films ?
En un an, il a eu, au pire, un nez bouché. Il est évident qu'il ne veut pas que je traîne dans les parages, mais je ne compte pas me rendormir. Je refais rapidement le lit et me dirige vers le salon de la suite. Je prends une bouteille d'eau dans le minibar et m'assois dans le canapé. Si il est malade – vraiment malade –, il ne sera pas en état de voir Tomlinson dans quelques heures. J'allume la télé et je me mets à zapper. Publicités. Mauvais film. Dessins animés. Ah ! Tom&Jerry.
Je m'installe plus confortablement dans le canapé, replie les jambes sous moi et me prépare à l'attendre. À la moitié du film, j'entends l'eau couler dans la salle de bain. Je me redresse et tends l'oreille – c'est le premier bruit qui me parvient depuis une heure. La porte de la salle de bain s'ouvre. Je quitte le canapé, j'attrape une autre bouteille d'eau et je le rejoins dans la chambre.
Moi : Ça y'est, tu te sens mieux ?
Bradley : Oui. J'ai juste besoin de dormir.
Il se laisse tomber sur le lit et enfonce sa tête dans un oreiller.
Moi : Que... Que s'est-il passé ?
Je place la bouteille d'eau sur sa table de nuit et m'assois à côté de lui.
Bradley : Mal au ventre. Je crois que ce sont Les sushis.
Ses yeux sont fermés, et malgré la pénombre je vois qu'il a une tête de cauchemar. Il tourne légèrement la tête pour se soustraire à mon regard, mais je n'en tiens pas compte. Je mets une main dans ses cheveux trempés, l'autre sur sa joue, pâle et moite. Malgré sa première réaction, il se laisse caresser.
Moi : Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?
J'écarte quelques mèches humides de son front.
Bradley : Parce que la dernière chose dont j'avais besoin, c'était que tu me voies en train de vomir, ( il me répond d'un air grincheux ) .
Je lève les yeux au ciel en lui tendant la bouteille d'eau.
Moi : J'aurais pu faire quelque chose. Tu n'as pas besoin de jouer les super héros avec moi...
Bradley : Toi non plus. Qu'aurais-tu fait ? L'intoxication alimentaire, c'est un problème auquel on se confronte seul.
Moi : Dans ce cas Est-ce que je décommande Tomlinson ?
Il grogne en passant ses mains sur son visage :
Bradley : Oh ! putain. Quelle heure est-il ?
Je jette un coup d'œil au réveil :
Moi : 7 heures et des poussières.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...