Deux jours plus tard...
~ P.V.D DE BRADLEY JONES ~
Une lumière aveuglante vint me forcer à ouvrir les yeux et sortir de mon sommeil. Je grognais de gêne et m'enfouis sous la couverture. Barbie se blottit contre moi. Mes yeux se portèrent sur celle qui m'enlaçais le ventre comme si j'étais une peluche.
Barbie Avalonne Roberts est en faite ma petite amie et ce depuis trois ans. C'est la fille de Karl Roberts, l'un des plus grands cinéastes aux États Unis. Elle est mannequin, actrice et femme d'affaires. Barbie a débarqué à New York pour la promotion et le lancement de sa nouvelle marque de beauté « Révolution ». Son travail lui prends énormément de temps. Elle n'est jamais disponible. Du coup lorsqu'elle vient à New York on essaie de faire tout notre possible pour passer du temps ensemble.
Je jettes un coup d'œil à l'horloge et constate qu'il est 10h30. Je me dépêche de quitter le lit et me dirige vers la salle de bains en refermant la porte derrière moi. La nuit a été tellement longue que je n'ai pas vu l'heure passer. Je vais être en retard au boulot. Après avoir fini, je sors de la douche encore mouillé, la peau luisante, avec juste une serviette autour des reins. Je découvre barbie vêtue d'un peignoir, assise sur le lit, jambes croisées, à feuilleter ses magazines.
- Barbie : Salut chérie.
- Moi : Salut, bien dormi ?
- Barbie : Oh, oui merci. Tu pourrais maintenant m'expliquer ça ? ( elle me montre un magazine en me foudroyant du regard )
Je m'approche d'elle et qui je vois sur la page de ce magazine ? Moi et Danitsa. Le pire c'est qu'ils se sont permis de mettre en grand caractère juste en bas de cette image : « DIGNE D'UN FILM ROMANTIQUE »
Ce cliché a été pris lorsque je sortais de mon interview avec l'entreprise Gossip.
Faut vraiment que la presse se mêle de ce qui la regarde pas.- Moi : Il n'y a rien à expliquer ! J'ai juste sauvée cette femme d'un accident, c'est tout.
- Barbie : Oh ! Je savais pas que monsieur se faisait passer pour Superman a ses temps libres ! D'ailleurs, C'est qui cette femme ?
- Moi : C'est juste ma secrétaire personnelle !
- Barbie : ENCORE UNE SECRÉTAIRE PERSONNELLE ? ( elle s'exclame en jetant le magazine par terre ) Qu'est-ce que j'avais dis sur tes soi-disante secrétaires ? J'avais dis plus - de -femmes ! Pourquoi t'engagerait pas un homme à la place ?
Et ça recommence ! Barbie is back !Mademoiselle va se mettre à aboyer comme un chihuahua affamé dans mes oreilles.
- Moi : Les femmes s'y connaissent plus dans le monde de la mode. Je ne vois donc pas l'interêt d'engager un homme. D'ailleurs arrête de faire tout un cirque juste pour ça.
- Barbie : Dit plutôt que tu préfères les femmes pour pouvoir mater leurs fesses ( elle murmure en croisant les bras sur sa poitrine ). j'espère que vous ne sortez pas ensemble Bradley sinon t'est cuit !
Et si je sortais avec elle, qu'est-ce que cela pourrait bien faire ? Tu t'est bien coltiner pas mal de mecs dans mon dos. Donc ton rôle de la meuf « jalouse » ne me fait ni chaud, ni froid. Au contraire ça me fait bien rire au fond.
- Moi : Non ! Alors ça te rassure ? ( dis je en caressant sa joue )
- Barbie : Je sais pas...j'attends juste que tu me fasses tes preuves. On peut s'attendre à tout avec Bradley Jones. ( elle me le dit en déposant une bise sur mon épaule droit )
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...