Bonne lecture ! 📖🌹
••••
Papa : Explique-moi !
Je tire sur le col de ma chemise bleue ciel. J'ai l'impression qu'elle me coupe la respiration. Le poids sur ma poitrine m'écrase. Danitsa est réellement partie.
Moi : Nous avons une relation. Ou plutôt, nous avions une relation.
Kyle : Je le savais ! ( Il s'écrie triomphalement. )
Papa : Quoi ? ( s'étrangle mon père. )
Moi : Avant San Diego, nous ne faisions que...
Kyle : Baiser ? ( propose il d'une grande aide ) .
Mon père lui lance un regard noir.
Moi : Oui. On ne faisait que...
Un pincement de douleur ronge ma poitrine. Son expression quand je me penche pour l'embrasser. Sa lèvre inférieure entre mes dents. Son rire contre ma bouche.
Moi : Comme vous le savez tous les deux, j'étais un con. Elle me l'a bien rendu. Et à San Diego, c'est devenu plus... Putain.
Je m'interromps, tendant la main vers sa lettre :
Moi : Elle a vraiment démissionné ?
Mon père confirme, le visage indéchiffrable. C'est ce qui fait son pouvoir : il est impossible de savoir ce qu'il pense ou ressent, même dans les pires moments.
Papa : C'est pour ça que nous avons un règlement strict sur la fraternisation dans nos entreprises, Brad
Sa voix s'est adoucie en prononçant l'un des nombreux diminutifs de mon prénom.
Papa : Je pensais que tu étais au courant.
Moi : Je le suis.
Je plonge ma tête dans mes mains et je fais signe à Kyle de s'asseoir. Je leur donne tous les détails de mon intoxication alimentaire qui a empêché ma réunion avec Tomlinson. La maestria avec laquelle Danitsa m'a remplacé. Je leur explique qu'on venait de décider d'avoir une vraie relation quand j'ai rencontré Louis à l'hôtel.
Kyle : Mais quel gros fils de pute ! ( lance mon cousin à la fin de mon récit. )
Je ne peux qu'être d'accord. J'ai droit à un sermon austère, mais aussi à l'assurance qu'on ne gloserait pas sur mes conneries. Mon père sors du bureau
Kyle et moi nous regardons en chiens de faïence pendant l'heure qui suit. Il me fixe et je contemple le paysage par la fenêtre. Je sens qu'il a envie de me botter le cul. Papa revient dans mon bureau pour reprendre la lettre de démission qu'il plie soigneusement. Elle l'a tapée. Pour la première fois depuis notre rencontre, j'éprouve l'envie ridicule de voir son écriture de collégienne au lieu des caractères impersonnels en Times New Roman.
Papa: Je lui ai dit que l'entreprise a conscience de sa valeur et que notre famille l'adore et souhaite qu'elle revienne.
Mon père marque une pause avant d'asséner :
Papa : Elle a répondu que c'était une raison de plus pour voler de ses propres ailes.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...