Dring !Il est sept heures quarante lorsque je me décides à éteindre ce satané de réveil. Aujourd'hui commence mon premier jour de travail à l'entre prise
V I C T O R I A _ H O U S E en tant qu'assistante personnelle de Bradley Jones. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je l'ai décrochée ce poste...dire que tant de filles comme moi se battaient pour l'avoir. Quel chance !Pas le temps de rêvasser j'ai du boulot qui m'attends. Je n'allais tout de même pas être en retard le premier jour de mon boulot. Je descends du lit pour aller me doucher. J'enfile mon tailleur, cette fois ci assortie et porte mes talons noires de 5 cm. C'est un cadeau de ma mère. Je peignes délicatement mes beaux cheveux ondulés noirs avant d'en faire un chignon. Touche final, J'applique mon parfum sur tout le corps. Je vais au salon et prépare un léger petit déjeuner avant de me rendre au boulot. Je vérifie si je suis au top dans le miroir du salon, pour la dernière fois, puis enfile mon sac à main et direction le travail !
Je prends soin de fermer la porte à clé derrière moi avant de me précipiter dans les escaliers. Une fois arrivé en bas, je composes le numéro d'un taxi.
Après Une demi heure de trajet le taxi me déposa devant l'entreprise. Je payes le chauffeur de taxi avant de descendre. Celui ci me remercia et s'en alla.J'entre dans l'entreprise, essuie mes talons sur le paillasson et adresse mes salutations à notre réceptionniste d'accueil. Mais la belle blonde est trop occupé à limer ses ongles pour remarquer ma présence. Je monte dans l'ascenseur qui me dépose à mon étage. Je passe devant le bureau de mon Boss et remarque qu'il n'est pas encore arrivé. Super ! Je suis à l'heure.
J'ouvre la porte de mon bureau et y pénètre. Je profite de mon arrivée dans la pièce pour faire une petite introspection des lieux. Ce que j'ai le plus adoré c'est le motif damier en noir et blanc du parterre. Sinon le reste était plutôt normal. Petite pièce avant des murs peint en blanc et un bureau classique. Je m'installe sur ma chaise avant d'allumer l'ordinateur avec précaution. J'essaie de m'habituer à son utilisation car a vrai dire ce n'ai pas dans mes habitudes de travailler sur ce genre d'appareil performants.
Soudain, quelqu'un toqua et la porte s'ouvrit. Je lèves la tête et aperçois Katelyn, ma collègue. Elle tenait dans ses mains deux bols de café. Je suis vraiment heureuse et rassurée de savoir que je travaillerais avec Katelyn. D'ailleurs j'aurais pas pu trouver meilleure qu'elle dans cette entreprise. Elle est belle et toujours rayonnante.
- Katelyn : Comment vas la nouvelle assistante personnelle de Bradley Jones ?
- Moi : Elle va Plutôt bien ce matin ! Je tiens à te remercier pour tous les conseils. Mine de rien, Ils m'ont été d'une grande aide lors de l'entretien. J'ai suivis tous tes conseils à la lettre.
- Katelyn : T'inquiète pas ! J'ai rien fais d'extraordinaire, tu sais.
- Moi : Peut être que tu n'as rien fait d'extra mais n'empêche que c'est quand même grâce à toi que je suis ici.
- Katelyn : Arrête, sinon tu vas m'faire rougir et j'aurais l'air d'une tomate bien fraîche. Tiens j'tai apporter du café et un sachet de sucre. ( elle me les tends )
- Moi : Merci Kate ! Décidément qu'est ce que je ferais sans toi ?!
- Katelyn : Bof ! C'est rien. ( elle sourit en haussant les épaules )
- Moi : Sinon...Monsieur jones n'est pas encore arrivé ?
- Katelyn : Pas encore ! ( Elle regarde sa montre ) mais je penses qu'il ne tardera pas. Bon, faut que j'y ailles ! Saches que si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me le faire savoir. Mon bureau est à quelques pas du tien.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...