Bonne Lecture !PVD BRADLEY JONES
Je commence à me lever doucement. Sa voix me surprend tout d'un coup.
- Danitsa : Hé, t'en va pas, ( souffle-t-elle dans l'obscurité. )
Je me penche sur elle, je l'embrasse sur le front. Son odeur délicieuse et familière envahit mes narines.
Moi : Ça ne risque pas d'arriver.
Je prends son visage entre mes mains, en la regardant dans les yeux.
Moi : C'est le meilleur réveil de ma vie.
*******
[ Le jour de la Conference ]
Jusqu'a present j'ai du mal a croire que je suis en voyage d'affaire avec Danitsa qui etait supposer m'assister dans des occasions de defiles ou tapis rouge, shootings pour un magazine...Enfin dans l'univers de la mode mais pas dans le domaine des business et marketing. Le plus remarquable dans l'histoire, c'est le fait qu'elle maitrise quelques notions dans le marketing. Faut croire qu'elle cache bien son jeu. Decidemment je ne finirais jamais de la connaitre.
Le thème de la conférence de cette année est la Nouvelle Génération de Stratégie Marketing. Pour mettre en valeur la nouvelle génération, les organisateurs ont décidé que les étudiants en voie d'obtenir leurs diplômes présenteraient leur projet. Aucun autre étudiant ne gère une affaire de un million de dollars. Je n'ai eu aucun mal à obtenir cette dérogation des responsables du service d'attribution des bourses.
Au contraire, ils se frottaient les mains à l'idée d'insérer la success-story de Danitsa dans leur brochure une fois que le projet serait achevé, et que les contrats seraient signés et rendus publics. Elle n'a donc rien à présenter, mais elle met un point d'honneur à parcourir toutes les allées et à assister à toutes les sessions. Et comme je me révèle de toute évidence incapable de m'éloigner de plus de dix mètres d'elle et que je n'ai pas de rendez-vous avant 10 heures, je la suis en comptant les intervenants (576) et en matant son cul magnifique, une invitation explicite aux fessées, et présentement couvert de laine noire.
Elle m'a dit dans l'ascenseur que c'est son amie, Ashleigh, qui lui fournit la majorité de la garde-robe que j'aime/déteste. La tenue de ce matin se compose d'une jupe crayon noire ajustée et un chemisier rouge bordeau. Je les ajoute mentalement à ma liste. J'essaie plusieurs fois de convaincre Danitsa de retourner dans la suite pour aller chercher quelque chose. Elle lève un sourcil et demande :
Danitsa : Aller chercher quelque chose ou s'envoyer en l'air ?
Je ne réponds pas. Mais je regrette de ne pas lui avoir dit que j'aurais désespérément besoin d'un « coup » de plus pour me détendre avant la conférence. Si j'avais présenté les choses de cette façon, aurait-elle dit oui ?
Moi : Tu serais retournée dans la suite ?
Je le lui demande dans son oreille pendant qu'elle lit avec beaucoup d'attention la proposition d'un étudiant concernant le relooking d'une petite entreprise de téléphones portables. Les graphes sont collés au panneau d'affichage – ça veut tout dire.
Danitsa : Hé Chut !
Moi : Danitsa, tu ne vas rien apprendre de cet intervenant. Tu n'as pas envie d'une tasse de café ? Ou de me faire un petit cunni dans les toilettes ?
Danitsa : Ton père m'a dit qu'il était impossible de savoir du premier coup d'œil où je trouverais les meilleures idées et il m'a conseillé de tout lire.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...