You're busted Bradley !~ PVD BRADLEY JONES ~
Je regarde par la fenêtre pendant que nous descendons à la vitesse de l'escargot, South Michigan Avenue. Je détestes être coincée dans les bouchons. Les bureaux sont seulement à quelques blocs de là. Je devrais peut être demander au chauffeur d'arrêter la voiture et partir à pied. Il est un peu plus de seize heures et nous n'avons avancer que de trois heures en vingt minutes.
Je fermes les yeux en appuyant ma tête sur le haut du dossier. Je penses a la réunion que je viens de quitter. Pas une fausse note, tout s'est parfaitement bien déroulé. Les clients on été ravis et séduits par notre proposition. Mon père et mon cousin n'ont pas arrêté de me rabattre l'oreille sur Danistsa depuis un certain temps. « C'est une très belle femme » « Je suis sur que tu l'a kiffes même si tu ne le montre pas ». Moi j'ai envie de dire mêlez vous de vos affaires ! Plus j'essaye d'oublier cette femme de ma tête plus les choses se compliquent et deviennent difficile.
La voiture s'arrête encore et je suis à deux doigts de me mettre à crier. Le chauffeur baisse la vitre qui nous sépare et me lance un sourire d'excuse.
- Le Chauffeur : Je suis navré monsieur Jones. Vous devrez être sûrement en train de perdre patience. Rassurez vous, nous ne sommes plus très loin.
Je soupires d'agacement en passant une main dans mes cheveux.
- Le Chauffeur : Préfériez Vous terminer à pied ?
En jetant un coup d'œil par la fenêtre teintée je remarques que nous sommes arrêtés au niveau de la boutique. Je me rappelle avoir acheter des articles pour danitsa. Bien évidemment je ne suis pas rentrer à l'intérieur du magasin mais j'ai plutôt envoyer quelqu'un effectuer les achats à ma place. Il était hors de question que j'inscrive mon nom sur le paquet sinon elle m'aurait traiter de pervers de merde, Chose qui n'est pas totalement faux. D'ailleurs, je me demande quel a été sa réaction lorsqu'elle a vu mes cadeaux ?
- Le Chauffeur : Ou je peux juste m'arrêter....
Je suis sortit de la voiture avant même qu'il ait fini sa phrase. Sur le trottoir j'attends mon tour pour traverser. Qu'ai-je l'intention de faire en rentrant dans cette boutique de lingerie ? Est ce que j'achète quelque chose ou je continue à me torturer ?
Je décides finalement d'entrer dans la boutique et je tombe en arrêt devant une longue table couverte de lingeries attirantes, toute de dentelle, de satin et de plumes. Au sol le parquet est de couleur rouge bordeaux. Au plafond, de longues lampes cylindriques par deux, diffusent une lumière douce qui plonge l'espace dans une ambiance intime, illuminant les tables et les accumulations de lingeries de luxe. Ces rubans et ce satin me ramènent à mon désir pour elle.
Mes doigts parcourent les matières délicates posées sur la table à côté de l'entrée. J'ai déjà attirer l'attention des vendeuses. Je rêves ou toutes celles qui travaillent ici sont hyper canons ? Une grande blonde vêtue d'une robe noire mi genoux s'avance vers moi.
- La vendeuse : Bienvenue à ( dit elle en me regardant de haut en bas comme un lion devant la viande )
- Moi : Merci
Cette femme sait que mon costume coûte une fortune et que mes boutons de manchette sont de vrais diamants. Je vois des dollars clignoter dans ses yeux.
- La vendeuse : Désirez vous quelque chose de spécial ? Un cadeau pour votre femme ou petite amie ?
- Moi : Non ! Merci ( répondis je en me grattant la nuque )
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...