| Partie 19 |

4.6K 365 2
                                    

~ PVD BRADLEY JONES ~

J'augmente l'inclinaison du tapis roulant pour courir encore plus vite. Pieds en compote, muscles en feu. Je peux tout à accomplir des lors que je m'y mets avec suffisamment de conviction : école, ma carrière, ma famille, les femmes. Punaise, les femmes !

Je secoue la tête dépité et n'augmentent à fond le volume de mon iPod pour avoir un peu la paix. Un nouveau moyen de faire dévier mon esprit. Mais échec sur toute la ligne. J'ai beau essayer de l'oublier elle refait toujours surface dans mon esprit. Je fermes les yeux et son visage me revient. Je n'ai jamais été autant obnubilé par une femme pire par l'une de mes assistantes. Jamais ! Parfois je me demande si j'ai pas été envouté par hasard....

Je retire les écouteurs de mes oreilles et je me tourne vers une source de mécontentement en puissance.

- Moi : Quoi ? ( lâchai je a l'attention de mon cousin )

- Kyle : Si tu continue comme ça Brad, on va te ramasser à la petite cuillère.

- Moi : Ah oui, vraiment ?

- Kyle : Bon, vas y dis moi. Qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu sois de si mauvaise humeur ?

- Moi : Qui ça elle ?

- Kyle : Ton assistante Danitsa, bien sur ! ( dit il en roulant des yeux )

Mon estomac se retourne a la prononciation de ce prénom. Je me concentre de nouveau sur le tapis roulant.

- Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Kyle : Tu me prends pour le dernier con de la planète ou quoi ?! Je te rappelle que je ne suis plus un gamin.

- Moi : Mais Tout va parfaitement bien. Et même si c'était le cas, pourquoi diable, mon humeur aurait il un lien avec elle ?

Il rit en secouant la tête.

- Kyle : Je n'ai jamais rencontrer personne qui puisse te faire un tel effet. Même pas barbie...et tu veux savoir pourquoi ?

Il éteint sa machine pour m'observer de plus prêt. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça. Mon cousin est très perspicace et il serait hors de question qu'il découvre ce qui se trame avec Danitsa. Je détourne les yeux et continue à courir sur le tapis roulant tout en arborant l'air le plus naturel possible.

- Moi : Vas-y je t'écoute.

- Kyle : Hum...J'ne sais pas si j'me trompe mais vous vous ressemblez. Je dirais que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.

- Kyle : J'TE DEMANDE PARDON ???

Quelques personnes se retournent pour essayer de savoir pourquoi j'hurle au bon milieu d'une salle de sport. Je frappe au lieu d'appuyer sur le bouton stop et je me retourne vers mon idiot de cousin.

- Moi : C'est du grand n'importe quoi ! Je crois que tu commences à perdre la tête Kyle.

- Kyle : Qu'est ce que j'ai dis de mal ?

- Moi : Retiens le bien ... moi et cette secrétaire n'avons absolument rien à voir ensemble et cela ne se produira certainement jamais.

- Kyle : Euh je...

- Moi : Plus jamais tu m'dis de pareilles choses !

Je transpirés, je suis carrément a bout de souffle car je viens de courir quinze kilomètres. Mais maintenant la montée de ma pression artérielle n'est pas due à l'effort physique. Kyle boit une grande gorgée d'eau et ricane.

- Kyle : Pas besoin de t'enflammer pour ça cousin. Tu me prends pour qui ? Je n'ai jamais rencontré deux personnes qui se ressemblent tant. L'autrefois à l'hôtel j'ai sentis comme une certaine fusion. Et même lorsque je viens à l'entreprise lors des réunions.

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant