| Partie 31 |

4K 320 5
                                    


Une femme avec des cheveux brillants à faire peur se retourne et nous sourit dans la télévision. Je me laisse tomber dans le canapé à côté de lui.

Moi : Qu'est-ce que tu regardes ?

Bradley : Juste Une pub pour shampooing

Je commence à la taquiner au sujet de ses cheveux ( sujet sensible ) mais je me tais à l'instant où il commence à me masser les doigts.

Moi : Sinon, il y a Temptations.

Bradley : Et ?

Moi : C'est l'une de mes séries préférées

Bradley : Oui je le sais

Moi : C'était la saison 2 de Temptations, pour être exacte, ( précisé-je avant de m'interrompre.) Attends, tu t'en souviens ?

Bradley : Bien sûr que je m'en souviens. Tu parlais comme une poissonnière et tu ressemblais à une canon. Putain, quelle personne pourrait oublier ça ?

Moi : J'aurais tout donné pour savoir ce que tu pensais à ce moment précis.

Bradley : Je pensais : « Assistante plus que baisable. Repos, soldat. Je répète : repos ! »

Je ris, ma tête sur son épaule :

Moi : Putain, cette première rencontre a été un cauchemar.

Il se tait, mais continue à me caresser du pouce les doigts, en les malaxant par moment. On ne m'avait jamais massé les mains auparavant, et je trouve ça tellement agréable que même si il avait fait mine de vouloir enchaîner dans l'hémisphère sud avec un cunnilingus, je l'en aurais détourné pour qu'il continue.

Bradley : Comment veux-tu que ça se passe, Danitsa ? ( demande-t-il interrompant opportunément ce débat intérieur. )

Moi : Pardon ?

Bradley : Quand nous serons rentrés à New York .

Je le dévisage, surprise. Mon sang se déverse à gros bouillons dans mes veines.

Bradley : Nous, ( explicite-t-il avec une patience forcée. ) Toi et moi. Je veux dire Danitsa et Bradley . Je sais que ce n'est pas simple pour toi.

Moi : Eh bien, je suis à peu près sûre que je ne veux plus qu'on se dispute tout le temps. ( Je donne un coup dans son épaule, joueuse. ) Même si j'aime bien ce côté-là aussi...

Bradley rit ( un peu jaune.)

Bradley : « Ne pas se disputer tout le temps », c'est un peu vague. Précise ta pensée !

Avoir une relation suivie avec toi. Être ta copine. Quelqu'un que tu fais rentrer dans ton appartement et qui y passe parfois la nuit avec toi. C'est ce que je voudrais répondre, mais les mots restent coincés dans ma gorge.

Moi : Ça dépend s'il est réaliste ou non de penser que nous pouvons arriver à quelque chose.

Il laisse tomber ma main et frotte son visage. Le film recommence, nous sombrons dans le pire silence de l'histoire du monde. Finalement, il reprend ma main et embrasse ma paume :

Bradley : OK, bébé. Je peux déjà faire un effort sur les disputes.

Je fixe ses doigts entrelacés dans les miens. Après ce qui me semble une éternité, j'ajoute :

Moi : Désolée. Mais j'ai tellement envie de faire bien les choses...surtout avec ce qui s'est passé avec mon ex...enfin

Bradley : Oui je sais.

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant