- Diego : Veux tu devenir ma femme ?
- Moi : Quoi ? ( je m'écris en fronçant les sourcils )
Soudain il éclata de rires. J'ai tout de suite compris que c'était une blague. Ouf ! et heureusement que s'en était une. Sinon je ne sais pas comment j'allais réagir sur le coup.
- Diego : T'as vu la tête que t'as faite quand je t'ai annoncer la nouvelle ?
- Moi : J'étais choquée. Je me suis dit ce mec n'est pas sérieux.
- Diego : Non je voulais dire...veux tu devenir ma petite amie ?
Je trouvais ça mignon que Diego me le demande mais en même temps j'ai un peu peur. Mes relations précédentes se sont terminées mal et du coup je sais pas si je devrais accepter la proposition de Diego. Je devrais peut être tenter même si ça m'a l'air d'être un tout petit peu rapide. On s'entends bien et c'est tout ce qui compte. J'espère juste ne pas regretter mon choix.
- Moi : Oui...pourquoi pas ?
- Diego : C'est vrai ?
- Moi : Ouais ! Essayons et on verra bien ce que l'avenir nous dira.
Il se lève de sa chaise et vint m'embrasser direct sur la bouche puis y retourne.
- Diego : Je suis super content ! On est finalement ensemble.
- Moi : Oui ! Faut que je rentres, j'ai du travail demain.
- Diego : Dans ce cas laisse moi te déposer.
- Moi : Avec plaisir !
******
Je n'en reviens toujours pas d'être la petite amie de Diego. C'est fou ! Ashleigh était surprise et contente pour moi. Finalement elle avait vu juste lorsqu'elle disait que Diego et moi formions un bon couple.
Aujourd'hui en venant au travail j'ai eu droit a des messages romantiques de la part de Diego.💌 De Diego
Bon réveil princesse ! Passe une excellente journée chérie
💌 De Diego
Tu me manques énormément ! J'ai pas arrêter de penser à toi de la nuit.
💌 De Diego
Bisous !
Je trouves ça trop mignon et adorable ! Ça fait grave du bien de recevoir un peu d'attention de temps en temps et surtout que ça égaye la journée. J'ai l'impression de me sentir aimé à nouveau.
Assise dans mon bureau, je relis les messages de Diego en souriant quand tout à coup je reçois un appel de ma mère. C'est bizarre ! Elle n'a pas l'habitude de me téléphoner les matins.
Moi : Maman ?
Maman : Salut chérie, ça va ?
Moi : Oui mais je suis au travail. Je te rappelle plus tard.
Maman : Tu me dois des explications jeune fille. C'est quoi cette histoire de toi et ton patron qui circule sur les réseaux sociaux ?
Moi : Maman c'est pas le moment ! J'ai mon patron juste à côté et je ne peux pas parler.
Maman : Ça fait maintes fois que j'ai essayer de te joindre sur Skype mais tu n'est pas en ligne. Alors il est pas question que je te laisse sans que tu ne m'aies donner d'explications.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
Fiksi PenggemarDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...