| Partie 27 |

4.3K 334 16
                                    


PVD DANITSA

Je les observe pendant quelques secondes encore. Quelque chose en moi brule et se brise. Ce salaud de Bradley continue à fixer la clef comme si il se demandait si il allait ou non l'accepter. Il n'a pas intérêt à l'accepter, oh non ! Sinon il peut etre sur de signer son arret de mort. Honnetement Le voir regarder une autre femme avec cette intensité, l'idée qu'il puisse désirer quelqu'un d'autre, me retourne les entrailles de colère et me broie l'intestin. Je traverse la pièce jusqu'à eux. Je pose la main sur son avant-bras. Il cligne des yeux vers moi, surpris : 

- Moi : Bradley, es-tu prêt à monter dans ta suite ? ( demandé-je le plus calmement possible )

Ses yeux s'agrandissent et sa bouche s'ouvre. Je ne l'ai jamais vue aussi décontenancé. Et soudain, je prends conscience que c'est la première fois que je l'appelle par son prénom. Bizarre...

- Moi : Bradley ?

Quelque chose tremble sur son visage. Les coins de sa bouche se relèvent dans un sourire et ses yeux se plongent dans les miens. Il se tourne vers la belle dame et lui sourit avec indulgence : 

- Bradley: Veuillez nous excuser, ( lui dit-il en replaçant discrètement la clef dans sa main. ) Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas venue tout seul. 

Il a parlé d'une voix si douce que je frissonne des pieds à la tête. Et juste après, un grand cri silencieux de victoire me fait complètement oublier l'horreur de ce qui vient de se passer. Il presse sa main chaude contre mon épaule. Nous sortons du bar. Mais plus nous approchons des ascenseurs et plus mon allégresse s'émousse. Je commence à paniquer. J'ai agi de manière tellement irrationnelle !  Le souvenir de notre petit jeu m'épuise.

Combien de fois par mois voyage-t-il ? Lui donne-t-on souvent des clefs comme ça ? Serai-je toujours là pour l'empêcher de dire oui ? Et dans le cas contraire, se rendra-t-il joyeusement à l'étage avec quelqu'un d'autre ?  Mais franchement, je croyais être qui pour lui ? Merde ! Je devrais m'en foutre ! Trois autres couples nous rejoignent dans l'ascenseur, je prie pour arriver dans ma suite avant d'exploser. Je n'arrive pas à croire que je me suis réellement comportée comme ça.

Je lui jette un coup d'œil, il arbore un sourire triomphant.  J'inspire profondément et je me rappelle pourquoi je dois rester à l'écart. Ce qui vient de se passer dans le bar ne me ressemble vraiment pas. Manque total de professionnalisme, surtout dans un événement public. J'ai envie de lui crier dessus, de lui faire mal, de la pousser à bout pour lui prouver qu'il ne me possède pas. Trouver la volonté nécessaire devient de plus en plus difficile. 

Les étages défilent dans un silence tendu, jusqu'à ce que le dernier couple sorte. Nous sommes seules. Je ferme les yeux, en essayant de respirer, mais bien sûr, je ne sens que lui. Je ne veux pas qu'il  soit avec une autre femme, Certainement pas. Hors de question ! Ce sentiment est si renversant qu'il me coupe le souffle. C'est terrifiant. Il peut me briser le cœur en un claquement de doigts. Il peut vraiment me le briser.  L'ascenseur s'arrête avec le bruit habituel. Les portes s'ouvrent à notre étage. 

- Bradley: Danitsa ? ( souffle-t-il, sa main toujours dans mon dos. )

Je me rue hors de l'ascenseur et me mets à courir dans le couloir sans prendre le temps de regarder en arrière. 

- Bradley : Où allez-vous comme ça ? ( crie-t-il ). 

J'entends le bruit de ses pas derrière moi. Je suis gravement dans la merde, oui ca je le sais. 

- Bradley : Hé Danitsa, Attendez ! 

Je ne peux pas le fuir pour toujours. Je n'en ai pas la force.

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant