12h30C'est le week-end. Ma mère a débarquer à New York il y'a deux jours. Et comme on ne se voit pratiquement jamais nous avons donc profité pour faire le shopping ensemble. Je tiens à préciser que le shopping c'est l'activité préférée de ma mère. Elle en est gaga ! Ma mère peux dépenser 5000$ dans les magasins sans compter. Bon en même temps, elle ne fais aucun effort pour trouver de l'argent. Elle n'a pas mal de mecs dans son répertoire. A quarante cinq ans ma mère est toujours belle attirante et rayonnante.
Attablée face à moi, sur la terrasse d'un petit café, ma mère manipule son BlackBerry puis m'affiche un sourire d'excuse en le reposant sur la table.
- Ma mère : Désolé, cherie ! Qu'est ce que tu disais, déjà ?
- Moi : Combien de temps comptes tu restée a New-york ?
- Ma mère : Hum... Je dirais une semaine.
- Moi : T'as les nouvelles de Mathilda ?
- Ma mère : Oui ! Nous avions discuter sur FaceTime il y'a trois semaines. Et depuis plus de nouvelles. Elle me disait être beaucoup occupé par son travail.
- Moi : C'est évident quand on est hôtesse de l'air. Elle me manque tellement.
- Ma mère : T'inquiète pas ! Tu me disais au téléphone que t'avait décrocher un job. Alors qu'est-ce c'est ?
- Moi : Eh bien...je travaille à l'entreprise Victoria House.
- Ma mère : Nooonnn !!! ( s'écria elle en enlevant ses lunettes de soleil ) Comment t'as fait ?
- Moi : Bah j'ai juste déposer mon Cv, passer un entretien avec le boss et...
- Ma mère : ( elle me coupe la parole ) Tu as passer un entretien d'embauche avec le boss en personne ?
- Moi : Oui maman et...
- Ma mère : ( elle me coupe une fois de plus la parole ) C'est quoi déjà le nom de ce Boss ?
- Moi : ( je soupire ) Bradley Jones.
Elle reprends son téléphone, le manipule et fais défiler des photos devant ses yeux. Soudain elle me regarde avec un air surpris en ouvrant la bouche.
- Moi : Je peux savoir ce qui se passe ? Tu viens de voir un fantôme ou quoi ?
Elle me tends le téléphone et mes yeux se posent sur l'image qu'elle me montre. Lunettes de soleil, Les mains dans les poches de son trench beige, l'air sérieux. C'est sans doute Bradley Jones. Il semble bien que ce cliché ait été pris lorsqu'il entrait dans l'entreprise. Sexy, La photo !
- Moi : Il a sa propre page Wikipedia ?
- Ma mère : Mais bien sûr que oui. C'est quand même une grande personnalité. J'ai toujours trouver cet homme Caliente. ( elle le dit avec un air rêveur ) Tu trouves pas ?
- Moi : Hum...ouais ! ( dis je avec un air blasé )
- Ma mère : Tu imagines la chance que t'as de travailler pour cet homme ?
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...