| Partie 2 |

7.1K 494 24
                                    



- Sharon : Vous sortez tout juste de la FAC...et je doutes que vous soyez prêtes pour ce poste. Il n'est nulle part mentionner dans votre CV que vous aviez travaillé ne serait ce que pour une maison de couture. Avec ça je ne suis pas sûr que vous ayez la chance d'être prise.

- Moi : Mais...

- Sharon : Laissez moi finir...( elle marque une pause pour trouver les mots justes ) Mais je me dois de vous dire combien l'opportunité qui s'offre à vous est exceptionnelle. Bradley Jones, le fils de Victoria May est actuellement le personnage le plus influent du milieu de la mode. Mis à part le fait qu'il soit le patron de cette entreprise C'est également un très grand homme d'affaires. Je n'ai pas besoin de vous rappelez qu'il est propriétaire de trois grands hôtels de luxe privés. Alors travailler pour lui, l'assister à tous ses Fashion Week et voyages, l'aider à accomplir ses multiples tâches quotidiennes est une chance....Ai je vraiment besoin de préciser que des milliers de filles damneraient pour avoir ce poste ? Surtout que Bradley est un très bel homme.

- Moi : Mmm...oui en effet, ça m'a tout l'air d'une merveilleuse opportunité.

- Sharon : Bradley Jones est un vrai petit monstre caractériel et tyrannique. Serez vous à mesure de le supporter ?

- Moi : Oui...Enfin ! Personne n'est parfait ! C'est un homme qui aime son travail, c'est tout. Je tiens à ce poste. Je sais qu'en apparence je n'ai quasiment pas le physique d'une femme parfaite pour ce genre de job mais ça serait dommage de juger un livre par sa couverture sans même avoir pris le temps de le feuilleter.

Et Bam ! Avec la tête qu'elle fait, j'ai l'impression de l'avoir bluffer.

- Sharon : Et si jamais vous n'êtes pas embaucher ?

J'avais pas penser à ça, au fait. Si jamais je ne suis pas embaucher je peterais un câble et je mettrais le feu à cette entreprise.

- Moi : Bah tant pis, j'aurais tenter quelque chose.

Une question m'a traverser l'esprit. Pourquoi Sharon me baratinait elle pour m'offrir ce poste si convoitée par des milliers d'autres filles qui étaient prêtes à se tuer pour l'obtenir ? Sharon m'a regarder droit dans les yeux pendant un instant et s'est mise à sourire. Elle a décroché son téléphone, à fredonner quelques mots et m'a raccompagner jusqu'aux ascenseurs pour commencer dans la foulée mes entretiens avec L'ex assistante de Bradley Jones.

Décidément cette Sharon se comportait de plus en plus comme un robot. J'ai gagné le quatorzième étage et J'ai patienté à la réception de L'entreprise, un espace lui aussi d'une blancheur déconcertante.

Au bout d'une bonne demi heure j'ai vu apparaître une grande fille derrière les portes vitrées. Elle portait un pantalon en cuir noire si plaquée qu'il se fondait sur elle en une seconde peau et son top à manche longue beige s'arrêtait cinq centimètres au dessus de son nombril. Sa longue chevelure teintée de rose clair, se balançait dans son dos telle une lourde carpe. Ses talons rehaussaient de 5cm sa taille d'un bon mètre quatre-vingt.
Malgré sa demi nudité, cette femme réussissait à être incroyablement sexy et classe à la fois.

- Daisy : Salut je m'appelle Daisy MCQueen. Comme vous le savez sans doute, je viens d'être promue rédactrice beauté chez Glamorous et c'est ça qui est génial quand on bosse pour Bradley Jones. Il est certes caractériel mais c'est une personne exceptionnelle. Les heures sont longues, on ne chôme pas mais c'est incroyablement glamour et des milliers de filles se damneraient pour travailler avec lui. Cet homme ne laisse pas la gente féminine indifférente. En travaillant juste 1 an pour lui j'ai appris pas mal de choses dans l'univers de la mode. Si on a du talent, il vous envoie directement au sommet de l'échelle et...

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant