J'ouvre les yeux lentement pour m'adapter à la lumière qui passe par les volets de ma chambre. Je remarque qu'il est huit heures sur l'horloge. Comme j'aurais tant voulu rester au lit et ne faire que la grasse matinée. J'ai l'impression de n'avoir pas profiter pleinement du week-end tellement le temps est passé vite.
Je quitte mon lit avec nonchalance pour aller me prendre une douche. Aujourd'hui je vais opter pour une robe rouge bordeaux à manche longues près du corps et des escarpins noir de cinq centimètres. C'est l'une des tenues que ma mère m'a acheté lorsqu'on faisait les magasins.
Lorsque je me rendais au travail j'ai reçu l'appel de l'entreprise Gossip. Ils souhaiteraient obtenir un rendez vous avec Bradley Jones par rapport à l'interview et aux séances shooting.
Je suis présentement dans le bureau de mon patron à lui servir son café tandis qu'il tripote son BlackBerry. Je profite pour lui parler de cette affaire de magazines.
- Moi : Euh...Puis je vous parler ?
Pas de réponse venant de lui. Il n'a même pas daigner lever le regard sur moi. Toute son attention est portée sur son stupide BlackBerry. Comme j'avais envie de le lui arracher et l'écraser à terre avec mes talons. Ce mec ne fait jamais attention à personne ici...même pas moi. Comment sa petite amie le supporte ? Reste à savoir si il en a une.
C'est lorsque je me gratte la gorge qu'il relève sa tête en me dévisageant du regard.- Bradley J. : Qu'est qu'il y a ?
- Moi : Il se passe que j'ai à vous parler.
- Bradley J. : Bah, allez y !
- Moi : J'ai reçu un appel provenant de l'entreprise Gossip et ils aimeraient obtenir un rendez vous.
- Bradley J. : Et en quel occasion ?
- Moi : Vous avez été choisis pour faire la une de leurs couvertures de magazine. Ils veulent vous faire passer un interview et faire des photos.
- Bradley J. : Entendue !
C'est tout ce qu'il a à dire !? Je pensais qu'il serait plus enthousiaste que ça. Mais Il est rester imperturbable, comme si la nouvelle allait de soi. Faire la couverture d'un magazine, surtout comme celui de Gossip c'est pas donner à tous. C'est quand même un magazine mondialement connue.
- Moi : Alors c'est possible aujourd'hui ?
- Bradley J. : Que dis mon emploi du temps ?
- Moi : Vous n'avez rien de particulier aujourd'hui.
- Bradley J. : Bien !
- Moi : Quel est le lieu qui vous conviendra ?
- Bradley J. : A mon hotel, la Jones Empire.
- Moi : À quel heure ?
- Bradley J. : ( il consulte sa montre ) j'ai rendez vous avec quelqu'un tout à l'heure. Si j'ai terminer je vous rejoindrais là-bas. Néanmoins je laisserais des instructions à mon gérant quant à votre arrivée avec l'équipe de Glamorous.
- Moi : c'est noté !
Je sors de son bureau pour aller dans le mien. Il n'a même pas fait de commentaire sur ma tenue, celui là. Décidément ce Bradley Jones est incompréhensible et odieux. Je passe un coup de fil à Ash et elle est folle de joie quand je lui annonce la nouvelle.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...