Une semaine plus tard....PVD BRADLEY JONES
Allez, Je fais mes bagages. J'entends mon téléphone gazouiller sur le lit, juste à côté de ma valise. Son nom sur l'écran fait monter une vague d'excitation en moi.
Je vous récupère demain à 11 h 30. Terminal B vers les écrans d'arrivée. Envoyez-moi un texto quand vous atterrissez. Danitsa
Je savoure cette idée. Et dire que nous serons ensemble demain...
✉️ OK. Merci.
✉️ De rien.Tout va bien ? DanitsaJe suis un peu surprise qu'elle ne me pose pas de question sur ma semaine. Nous explorons un nouveau territoire. Au boulot, nous nous envoyons fréquemment des textos et des mails, mais ils se limitent à des questions fermées. Oui ou non. Rien de personnel. Sa semaine a-t-elle été aussi frustrante que la mienne ?
✉️Génial. Et vous ?
Je ricane en appuyant sur « envoyer ».
✉️ Bien merci ! Alors j'imagine que votre petit voyage a Beverley Hills vous a fait un grand bien ? Danitsa
✉️ Vous imaginez même pas. Cependant je vous mentirai si je disais que New York ne me manquait pas. Comment va votre grande mère sinon ?La situation est de plus en plus étrange. Moins d'une minute plus tard, je reçois un autre message.
✉️ Il y'a du mieux, elle a pu s'en sortir et est hors de danger. Ce séjour avec elle ma fait tellement de bien. Elle me manquait mais j'avoue que je suis plutôt contente de rentrer à la maison. Danitsa
À la maison. Elle a changé d'expression. Je déglutis, ma poitrine se serre.
✉️ À demain Mademoiselle Aguilera
Je programme l'alarme de réveil et je place mon téléphone sur la table de nuit. Je m'assois à côté de ma valise. Dans moins de douze heures, je serai auprès d'elle. Je ne suis pas entièrement sûr de ce que ça me fait. Dois je être fou de joie ou mourir d'angoisse !?
*********
PVD DANITSA
J'ai rêvé de lui toutes les nuits, je me suis réveillée malheureuse tous les matins, avec un grand sentiment de solitude. J'ai passé un temps fou à me demander ce qu'il faisait et si il se trouvait dans le même état d'esprit que moi. J'ai glané toutes les informations que j'ai pu en discutant avec Katelyn. Quand elle m'a appelée pour m'informer de l'état de mon remplacement, elle m'a vraiment fait rire en me racontant le défilé des intérimaires. Ça ne m'étonne pas qu'un salopard tel que Bradley ait du mal à garder qui que ce soit auprès de lui. Je suis habituée à ses sautes d'humeur et à son attitude bizarre.
Professionnellement, notre duo fonctionne à merveille, mais sur le plan personnel, c'est un cauchemar. Tout le monde le sait. Je repense souvent au dernier jour que nous avons passé ensemble. J'ai l'impression que Quelque chose dans notre relation évolue. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Nous avons beau nous dire que ça n'arrivera plus jamais, ça arrive. Je suis terrifiée que cet homme , la pire chose qu'il pouvait m'arriver de rencontrer dans tout l'univers, ait plus de contrôle que moi sur mon propre corps. J'essaie de me convaincre du contraire mais c'est un peine perdue. Je ne veux pas être de ces femmes qui sacrifient leurs ambitions à une autre personne.
En approchant de la zone d'arrivée, je me serine mon dernier discours d'encouragement. Je peux le faire. Du moins, je l'espère. J'ai le trac. Je ne vais quand même pas aller vomir... ? Son vol a pris du retard à Chicago. L'avion atterrit finalement à 18 h 30. C'était bien d'avoir le temps de réfléchir dans l'avion, mais ces sept heures supplémentaires m'ont mis les nerfs à vif. Je monte sur la pointe des pieds pour avoir un meilleur point de vue sur la foule, mais je ne le vois pas. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, je relis son texto pour la millième fois.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...