Trois jours plus tard...Voilà deux bonnes heures que je ne suis pas sorti de ce foutu petit bureau. Les heures passent lentement et n'arrangent pas les choses. je m'ennuies à mourir et si par malheur je sors pour me rendre à la salle de repos, mon patron trouvera forcément un moyen pour m'embêter. Du coup j'ai l'impression d'être prisonnière dans une tour, un peu comme la princesse Raiponce. Sur la table, mon téléphone vibre et comme une puce, je me précipite pour lire le message. Qui peut bien penser à moi ?
✉️ De Diego
Salut beauté c'est Diego j'aimerais savoir si tu serais disponible ce soir.
Je voudrais t'inviter à une petite fête. J'attends ta réponse.
Xoxo💋Je ne cache pas que je suis hyper flattée et heureuse que Sergio m'invite. C'est un très bel homme avec qui je m'entends bien. Ce message montre qu'il m'aime bien quelque part et qu'il me considère. Je me presse de lui répondre pour pas qu'il pense que je suis désintéressée.
✉️ À Diego
Salut Diego ! Bien sûre que Je serais disponible pour t'accompagner à cette petite fête. Merci d'avoir penser à moi.
✉️ De Diego
Je t'envoie l'adresse tout à l'heure et c'est moi qui te remercie d'avoir accepter mon invitation. J'ai hâte d'être à ce soir.
Mais au fait...Pourquoi ai Je accepter son invitation ? Je n'ai rien de correcte dans ma garde robe, à me mettre pour ce soir. Je suis sur qu'il y'aura des personnes importantes voire des stars à cette fête. Ils seront tous bien vêtues de la tête aux pieds et moi...je serais nul autour d'eux.
Le mal est fait et Je ne peux plus revenir sur ma décision sinon Diego me prendrait pour une tarée. Bref ! Ashleigh pourrait m'aider en me filant ses fringues. Contrairement à moi, Ash est branchée élégante et peux s'acheter tous les vêtements qu'elle veut. En matière d'argent, elle n'as pas de soucis à s'faire. Ses parents sont plein aux astres.
L'heure du déjeuner s'annonce et je range mes affaires. Je suis impatiente de rejoindre Niall qui doit sûrement m'attendre en bas. Il m'a invitée dans un restaurant sympas et chic. Je fermes tout doucement la porte de mon bureau pour ne pas attirer l'attention de mon patron. Je fais un coucou de la main à Katelyn avant de prendre l'ascenseur qui me dépose au rez-de-chaussée.
Une voiture s'approcha de moi et Je reconnus tout de suite a qui elle appartenait. C'est celle de Niall. Je monte à l'intérieur de celle ci sans aucune hésitation puis referme la portière.
- Moi : Salut toi ( je lui fais la bise )
- Niall : Test prête ?
- Moi : C'est partit !
*****
Je reviens de mon déjeuner avec Niall. La nourriture de ce restaurant est délicieux ! Miam ! J'en ai l'eau à la bouche quand j'y penses. J'ai une heure de retard et si le patron me voit j'suis finie. Du coup, Je m'incruste le plus discrètement possible, comme un voleur, dans mon bureau quand je suis interpellé par mon patron. Oops ! Je suis prise la main dans le sac ! Je me retourne en affichant un petit sourire de circonstance.
- Moi : Monsieur Jones !
- Bradley J. : Je peux savoir où mademoiselle était ?
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...