This mysterious expediterUne semaine plus tard...
Le boulot terminé, je rentres enfin chez moi. Au travail, j'ai pas arrêter de penser à mon lit bien douillet et frais qui m'attendait à la maison.
- Ashleigh : Salut ma belle ! Tu tombes à pic.
- Moi : Pourquoi ?
- Ashleigh : T'as reçu un paquet tout à l'heure.
- Moi : Encore ? L'expéditeur a au moins marqué son nom cette fois ci ?
- Ashleigh : Pas du tout !
Je reçois pas mal de cadeaux anonymes ces temps ci et j'avoue que je ne suis pas tranquille. Le pire dans l'histoire c'est que je ne sais pas si l'expéditeur est une femme ou un homme. D'abord c'était les roses et le paquet de chocolat, ensuite une magnifique robe de soirée pailletée. Je me demande ce que ça sera cette fois-ci.
- Moi : Ou est ce qu'il est ?
- Ashleigh : Tiens ! ( elle me le passe ) ouvre pour voir. Tu crois que ça sera quoi cette fois ci ?
- Moi : Bah je sais pas.
- Ashleigh : Je parie que c'est un truc super cher.
- Moi : Un truc cher ?
- Ashleigh : Bah c'est évident. Il ou elle n'a pas arrêter de t'envoyer des trucs coûteux depuis tout ce temps. On peut s'attendre à une chaîne en or.
- Moi : N'importe quoi !? ( je lèves les yeux en souriant )
Je m'empresse de déballer le paquet et deviner sur quoi je tombes...deux pièces de lingerie ?! Alors là, je tombes des nues. Je m'attendais à tout sauf à ça. Qui pouvait bien me faire ce coup pareil ?
- Ashleigh : Oulaaa ! C'est chaud.
- Moi : C'est quoi cette merde ?
- Ashleigh : Bingo ! ( elle s'exclame en claquant les doigts ) Nous détenons le sexe de l'expéditeur, Danitsa. C'est sans aucun doute un homme.
- Moi : Pourquoi m'envoie il des pièces de lingeries ?
- Ashleigh : Eh ma cherie, quand un homme fait ce genre de trucs c'est qu'il veut te faire passer un message. C'est clair ma vieille ! Tu devrais être heureuse d'avoir quelque qui t'aime en secret. C'est pas donné à tous, Danitsa.
- Moi : Et si c'était une femme ?
- Ashleigh : Comment ça une femme ?
- Moi : Je faisais allusion à ma mère.
- Ashleigh : Je ne te suis pas.
- Moi : T'as regarder la marque de cette pièce de lingerie ?
- Ashleigh : Oui et alors ?
- Moi : Eh bien, ma mère m'a acheter trois articles de cet magasin lorsqu'on faisait notre shopping. Par conséquent elle pourrait bien être l'expéditeur de ce paquet et même des précédents. Elle a juste voulu me faire une petite blague, ces tout.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanficDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...