- Moi : Primo Bradley Jones n'est pas notre ennemi comme tu viens de le dire et deuzio je ne suis pas en train de le défendre. Enfin...je veux dire que ça ne changera rien qu'on parle de lui en mal puisqu'il restera et demeurera Bradley Jones. Tu as beau dresser un chien galeux il revient au galop.
Les yeux vert de Katelyn sont fixés sur moi, ils m'accusent en silence. Je me suis constamment plainte ces derniers mois mais j'ai peut-être oublier de faire allusion à son physique de dieu grec....
- Kate : Je suis assez surprise par ta réponse
- Ashleigh : Et moi donc...
- Kate : C'est pas clair tout ça ! Aurais tu quelque chose à me dire danitsa ?
J'essaye d'être aussi nonchalante que possible. Mathilda me devine tellement bien.
- Mathilda : C'est vrai qu'il est super beau. Mais il a une telle personnalité de merde qu'on arrive même plus à apprécier son physique.
Katelyn hausse les épaules et boit une longue gorgée avant d'asséner sentencieuse.
- Kate : Dans ce cas, s'il est aussi chiant, c'est sûrement parce qu'il en a une petite.
Je renverse ma flûte de champagne sous leurs hurlements de rires.
******
Je suis dans le bureau de mon patron et je m'assois face à lui. Je commence à parcourir à haute voix la liste des choses à faire et des rendez vous importants. Il m'écoute sans broncher en prenant quelques notes ou en tapant sur son ordinateur selon la nécessité.
- Moi : Une réunion avec Red hawk publishing est prévue à trois heures de l'après midi. Votre père et votre cousin y vont aussi. Ça vous prendra probablement le reste de la journée, du coup j'ai donc annuler tous vos rendez-vous.
- Bradley J. : Parfait ! Mon père m'a demander de vous inviter à dîner là semaine prochaine.
- Moi : Oh...Eh bien dites lui que je consulterais mon agenda pour voir mes disponibilités.
Et je tourne les talons pour partir. Mais surtout pour lui cacher le rouge qui s'est monter aux joues.
Quelques heures plus tard, Je reçois un texto de monsieur Bradley Jones au moment où je reviens des toilettes. Je dois le rejoindre dans le parking pour aller en ville. Heureusement que les autres managers et leurs assistantes vont aussi à la réunion de Red Hawk Publishing. La limousine noire m'attends dehors. Le chauffeur me fait un large sourire en ouvrant la portière.
- Le chauffeur : Comment vas la plus belle femme de New York ?
- Moi : Oh très bien, merci. Et comment vont tes études ?
Daniel est le chauffeur de Bradley Jones. C'est l'un de mes chauffeurs préférés et même s'il a tendance à me draguer. Il me fait toujours rire.
- Le chauffeur : Oh ça se passe bien. J'ai juste un soucis avec la physique, mais le reste ça va. Dommage que tu ne sois pas scientifique, tu aurais pu me donner des cours....
- Bradley J. : Si vous en avez fini tous les deux vous ferez mieux de vous dépêcher. Nous avons un rendez-vous à honorer. Vous pourriez peut être flirter avec mademoiselle Danitsa sur votre temps libre.
VOUS LISEZ
Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]
FanfictionDanitsa réussie à décrocher son premier emploi chez «VICTORIA's HOUSE »,une prestigieuse Entreprise de luxe. Cependant Danitsa n'a qu'un seul problème : son patron, Bradley Jones. Un BOSS exigeant, acariâtre, caractériel et vraiment irrésistible. C...