Chapitre Quatre

1.9K 125 16
                                    

Ma relation avec Yoongi ne s'est pas réellement amélioré ces derniers jours, et évidemment, il ne comprend pas trop pourquoi. Cela dit, il ne m'a pas posé de questions pour en savoir plus, du moins pas encore.
Je ne l'évite plus quand on se croise, mais je ne vais pratiquement plus dans son studio malgré le fait que Suran soit beaucoup moins présente depuis qu'ils ont finalisé la chanson. J'ai l'impression que ça l'embête réellement, mais je n'ai plus l'envie de cette amitié qu'on avait. Ce n'est pas bon pour moi. Je dois passer à autre chose, et ce n'est pas en allant le voir tous les jours que je vais y arriver.


Je viens de terminer mon entraînement de danse. Dorénavant, je rentre me doucher et me reposer chez moi, histoire d'être de moins en moins dans les locaux de BigHit.
J'entre dans mon appartement en soupirant, comme tous les jours depuis que Yoongi m'a indirectement dit qu'il sortait avec Suran. J'ai la sensation que j'ai un lourd poids sur les épaules et il faut absolument que je m'en débarrasse.

Je vais dans ma douche sans attendre et prends tout mon petit temps. Désolée planète, mais ça me fait du bien de laisser l'eau couler sur mon visage.

Une fois savonnée et rincée, je sors et m'essuie. Je suis si lente dans mes mouvements, dans mes actions... c'est déprimant. Parfois je me demande est-ce que je ne suis pas comme ça tout simplement parce que Yoongi me manque. Question bête, bien sûr qu'il me manque, même si ce n'est qu'en tant qu'ami. On était vachement plus proche que ce que je croyais et je ne m'en aperçois que maintenant que j'ai pris mes distances.

Je m'enroule de ma petite serviette violette et me dirige jusqu'à ma chambre en traînant des pieds. Je sors ensuite un ensemble de vêtements au hasard, je n'y prête presque plus attention. J'ai sorti une jupe cloche rouge et un haut jaune moutarde à manches longues. J'enfile le tout sans trop tarder. Pour dire vrai, je n'ai pas énormément de temps pour me reposer lorsque je rentre chez moi, surtout quand je traîne autant pour la moindre chose.


J'étais enfin prête à partir. J'ai pris plus d'une heure pour une simple douche et il ne me reste plus que quinze minutes avant mon cours de chant. Vive le repos.

Je pars et arrive assez rapidement à BigHit vu que je n'habite pas très loin. Je ne suis pas ni en retard ni en avance, alors je me rends à mon cours sans attendre.

- Bonjour, dis-je à la professeure.

J'étais la première arrivée, je pense que les filles sont encore en train de manger. En parlant de manger, je n'ai même pas déjeuner.

- Bonjour Kyunhae, je vais profiter de ce petit tête-à-tête pour te parler.

- Oui ?

- Est-ce que tout se passe bien pour toi ces derniers jours ? Tu as l'air complètement déconnectée.

- Oui, tout va bien, mentis-je parfaitement.

- Tu es sûre ? Vérifie-t-elle. Parce que ton niveau de chant n'est plus aussi bon et même ton professeur de danse m'a rapporté que tu manquais beaucoup de concentration.

- Oh, pourtant ça va, je vous assure.

- Je suis persuadée que tu n'as pas envie de dire ce qu'il se passe réellement mais fais attention à toi, la fin est plus proche que tu ne le penses.

Sur cette dernière phrase, les autres filles sont toutes arrivées. La fin ? Quelle fin ?

- Bonjour, se disent-elles mutuellement.

Elles se sont toutes installées puis la prof a pris un air plus que sérieux, une fois elle aussi assise.

- Aujourd'hui il n'y aura pas de chant, annonce-t-elle.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant