Chapitre Trente-Cinq - Première Partie

1K 65 16
                                    


~ Un mois plus tard ~


Ce soir, il y a le Grand Gala de fin d'année. Une soirée où pratiquement toutes les célébrités de Corée du Sud sont conviées, voire même quelques-unes venant de l'extérieur. C'est un peu la soirée à ne pas rater.

J'ai hâte d'y être et de pouvoir faire des rencontres. Une énorme opportunité se présentera peut-être à moi. Un artiste qui souhaiterait collaborer, ou un producteur qui souhaiterait travailler avec moi.
Par exemple, j'adorerais rencontrer Flowsik, Loco, ou même Gray et plein d'autres encore.

Je souris bêtement en me faisant un tas de scénario dans la tête. J'attendais ce Gala avec impatience depuis quelques jours. Le temps ne m'avait jamais paru aussi long, et m'y voilà enfin.


Sana, ma styliste, arrange une toute dernière fois ma robe avant que je ne pénètre le chalet. C'est une magnifique robe longue d'un bleu roi. Mes épaules sont subtilement dévoilées par les bretelles un peu lâches qui retombent délicatement sur ces dernières. Ma taille est légèrement marquée, et le bas de la robe, pourvu d'une fente jusqu'au bas de ma cuisse droite, est fluide.

Je descends les escaliers sous le regard de quelques personnes parmi les nombreuses déjà présentes. Je suis un peu nerveuse, j'ai l'impression d'arriver à un de ces événements royaux où chaque personne est annoncée avant de défiler sous le regard de toute la population.

Je profite de la hauteur pour tenter de repérer un visage familier, puis continue de descendre après avoir aperçu les Glam dans la foule.
Je rejoins donc les filles et passe le début de ma soirée en leur compagnie. Nous parlons, buvons -avec modération évidemment- et rions.


Après peut-être deux heures, je décide de chercher Changkyun pour passer du temps avec lui aussi.

Je me faufile à travers le monde et balaye la salle du regard pour le trouver, mais rien. Je me résigne et fait demi-tour, tombant nez à nez avec lui.

Mon cœur accélère considérablement. Je ne sais toujours pas si c'est un bon signe ou pas, mais je sens déjà la nervosité se répandre en moi, rendant mes mains moites par la même occasion.

- Hey, bonsoir Kyunhae, me dit-il en souriant.

- Bonsoir Kihyun.

Depuis quelques temps, c'est ainsi lorsque je le croise. Je ne comprends pas ce qui m'arrive en sa présence, du moins, je ne veux pas comprendre... On s'est beaucoup rapproché, il me plaît, et pourtant je n'arrive vraiment pas à passer le cap. Mes émotions sont mitigées.

Je parle un instant avec lui et il me guide jusqu'à Changkyun, ainsi que les autres membres de Monsta X, avec qui je discute quelques temps.

N'étant pas très à l'aise, principalement à cause de cette récente proximité avec Kihyun, je finis par aller m'isoler sur la terrasse.

À mon grand étonnement, il y a une bonne dizaine de personnes à l'extérieur. En cette période de l'année, il fait encore plus froid le soir que la journée. Même avec mon châle, je ne ferai pas long feu dehors.

Je respire un bon coup et tente de me vider l'esprit. Plus les jours passent, et plus Yoongi me manque... Mes sentiments n'ont pas changé à son égard. Malgré mon rapprochement avec un autre, il reste encore et toujours indétrônable.

Depuis notre collaboration, je ne sais plus trop où j'en suis. On ne s'évite plus et on a peu à peu retrouvé une part de notre complicité, bien que ce ne soit clairement pas comme au début. Je le sens si près et pourtant si loin... C'est déroutant.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant