Chapitre Vingt-Neuf

1.1K 66 9
                                    

Ces derniers jours, depuis notre convocation au bureau du Big Boss, Yoongi a décidé de s'afficher au grand jour. Il est encore remonté à cause de la remarque de Monsieur Bang vis-à-vis de notre relation, et ne cherche donc aucunement à cacher le fait qu'on soit toujours en couple malgré les ordres qui nous l'interdisent. Et ce, même si je n'approuve pas réellement cette attitude.

Je veux bien comprendre qu'il ne veuille pas qu'on se sépare, mais selon moi, ce n'est pas une raison pour être autant dans la provocation en s'affichant littéralement partout où l'on est. Qu'on soit dans le hall, dans l'ascenseur, dans le couloir... peu lui importe. Il m'embrasse comme si de rien n'était et s'exprime à voix haute même lorsqu'il y a du monde à côté de nous, et ce n'est certainement pas pour me parler de la pluie et du beau temps, non. Par exemple, pas plus tard qu'hier, il m'a tranquillement lancé : « On se voit chez toi ce soir ? J'apporte le dîner et je resterai dormir », alors qu'il était en compagnie d'un de leurs producteurs, PDOGG. Yoongi fait tout cela exprès, je le sais, mais j'étais tout de même affreusement gênée. 


Les tensions sont plutôt palpables au sein de l'agence. Les six autres Bangtan sont assez inquiets quant à l'avenir du groupe, par rapport à Yoongi qui joue clairement avec le feu sans se soucier des conséquences de ses actes. Jungkook avait tout de même eu droit à une suspension pour peu, alors je n'ose même pas imaginer ce que Yoongi risque de recevoir comme sanction si jamais le boss perd patience et agit.

Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pour le calmer. J'ai tenté à plusieurs reprises de le canaliser, mais il est dans une rébellion totale. Quelque part, je suis touchée par cela, mais si toutefois il se fait virer, je ne me le pardonnerais jamais.


Ce matin, j'arrive à BigHit complètement épuisée. Je me tourmente tellement que je ne dors plus très bien la nuit et la présence de Yoongi -qui profite pleinement de la situation pour venir chez moi autant qu'il le peut- n'arrange pas vraiment les choses.

- Mademoiselle Ahn ?

La même secrétaire que la dernière fois m'interpelle alors que j'étais sur le point de monter dans l'ascenseur. Mon cœur commence à s'affoler, je crains le pire.

- Bonjour ? Fis-je un peu surprise. Je vous écoute.

- Bonjour, reprend-t-elle en se courbant légèrement. Votre manager m'a demandée de vous informer que vos rendez-vous de cette semaine sont annulés.

- Tous ? M'étonnai-je.

- Oui, Mademoiselle.

- D'accord, merci.

Elle me fait un dernier signe de tête avant de s'éloigner.

Je reste bouche bée en la suivant des yeux. Je devais voir ma styliste aujourd'hui, mon chorégraphe demain, mon producteur, le réalisateur du clip que je suis supposée tourner dans les prochaines semaines.
Je sens que tout est en train de retomber sur moi...

Je me dirige vers le studio de Yoongi, il faut absolument qu'on discute lui et moi.

Je frappe incessamment à la porte, jusqu'à ce qu'il vienne ouvrir.

- Pourquoi tu frappes comme ça ? Demande-t-il, un peu agacé.

J'entre dans le studio sans attendre.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant