Chapitre Treize

1.6K 100 61
                                    

_TaeTae_ "Non... Tout le groupe veut te voir..."


Je prends mon courage à deux mains et lui demande où est-ce qu'ils sont. Il me répond la seconde qui suit alors je vais immédiatement les rejoindre. Je suis mitigée entre peur et joie, ils viennent enfin vers moi après plusieurs jours de silence et bien que je redoute l'issue de cette rencontre, j'ose espérer que les choses vont bien se passer.

J'arrive devant la porte de leur salle de danse, là où Tae m'a demandé de les rejoindre et frappe avec un peu d'hésitation bien que cette dernière soit ouverte.

- Entre ! Me dit Tae.

Tout le monde se tourne vers moi et la première chose que je remarque, c'est que Jungkook est présent.

- Jungkook ? Dis-je, perplexe.

Namjoon me demande de m'approcher et je m'exécute avec appréhension tout en regardant les membres d'un air interrogateur.

- PD-nim et notre manager nous ont chargé de t'annoncer quelque chose, me dit le leader.

- Bonne ou mauvaise ? Demandai-je directement.

Je jette un coup d'œil à Yoongi qui avait l'air le plus blasé du monde, avant de me concentrer à nouveau sur Namjoonie qui enchaîne sans répondre à ma question.

- Comme tu le sais, Jungkook a été viré du groupe la semaine dernière.

Je hoche doucement la tête. Malheureusement, ça n'a pas l'air d'aller vers une bonne voie.

- Il s'avère que vous avez tous les deux enfreins les règles...

- Est-ce qu'on peut sauter le passage où on revient sur ce qu'il s'est passé ? le coupai-je. S'il te plaît ?

- Oui... On voulait juste s'excuser auprès de toi. On sait tous que ça n'a pas dû être facile pour toi mais on sait aussi que tu comprends que ce n'était pas simple d'agir avec toi comme si de rien n'était.

- Oui, bien sûr, dis-je en affichant un faible sourire que je voulais rassurant.

- On voulait aussi s'excuser parce que...

Namjoon se tourne vers les autres membres d'un air que je ne parviens pas à discerner.

- Ce n'était qu'une blague ! S'exclame-t-il en même que tout le monde avec un grand sourire aux lèvres.

Je ne réagis même pas. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire par là. Qu'est-ce qui n'était qu'une blague ? Le fait de venir s'excuser ? Je ne comprends pas.

Voyant que je ne disais rien, Jin m'explique.

- Kyunhae, tout ça, ce n'était qu'une blague, Jungkook n'a jamais été viré.

Toujours rien. Je reste figée là comme si j'étais paralysée. Je rêve, n'est-ce pas ? Ils ne m'ont pas sérieusement fait cette blague-là ? Ils m'ont fait croire que j'avais brisé leur groupe et qu'ils me détestaient tous à l'exception de Jungkook. Je les regarde chacun leur tour, les larmes aux yeux.

- Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle, lâchai-je la voix tremblante.

- Justement, c'était une blague. On est vraiment désolé pour tout ça.

Je place mes mains devant mon visage, ne pouvant plus me retenir de pleurer. Je suis extrêmement soulagée que ce ne soit pas la réalité mais d'un autre côté, c'est vraiment dégueulasse de m'avoir mise dans un état pareil.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant