Les yeux fermés et à moitié endormie, je sens qu'on me secoue doucement, certainement pour me réveiller.
- Hmm, grognai-je.
J'ouvre un œil afin de voir qui m'importune dans mon sommeil, et vois Hobi qui me fait un énorme sourire.
- On est arrivé, m'annonce-t-il.
À ces mots, je me redresse hâtivement et regarde par le hublot pour admirer le paysage, sourire aux lèvres, mais déchante rapidement lorsque je me rappelle que mon siège n'était pas du tout aligné à la fenêtre. Vive les sièges soi-disant côté hublot.
Hoseok rigole face à mon expression décomposée, tout en récupérant mon sac de cabine pour moi.
Je détache finalement ma ceinture et me lève.
- Merci Hobi, dis-je en prenant mon sac de ses mains.
Il me laisse passer la première dans l'allée et j'en profite pour m'avancer au niveau d'une rangée de siège bien axée à l'hublot, pour que je puisse voir correctement l'extérieur.
- Wow, c'est trop beau, marmonnai-je.
Je m'extasiais déjà devant la vue qui s'offrait à moi, alors que je n'étais même pas sortie de l'avion. On y est. On est aux Îles Fidji.
Je pouvais apercevoir un massif montagneux d'un beau vert forêt, dû aux nombreux arbres qui s'y trouvaient. Le brouillard qui les ornait était si condensé qu'il donnait une illusion de présence de nuages sur Terre.
Je suis tout de même dégoûtée de ne pas avoir été réveillée avant l'atterrissage, je suis sûre que c'était encore plus beau vu du ciel.
- Tu ne penses pas que tu verrais encore mieux une fois dehors ? Intervient une voix qui n'appartient pas à Hobi, une voix que je ne connais que trop bien.
- Merci Hyung, je n'ai pas osé lui dire, rit Hobi en se tournant vers Yoongi.
Je lève les yeux au ciel et me relève. Je m'étais tellement penchée que j'étais à la limite de m'allonger sur les sièges.
- Bande de rabat-joie, lâchai-je en avançant à nouveau pour quitter l'engin.
Une dame à la sortie de la passerelle me tend une couronne de fleurs.
- Bula, dit-elle tout sourire.
(NDA : « Bula » signifie « Bienvenue » en Fidjien.)
- Merci beaucoup~, chantonnai-je joyeusement en la prenant pour la mettre directement sur ma tête.
J'adore ça. Je suis trop heureuse. J'aime déjà ce pays.
Nous attendons maintenant tous nos valises respectives, qui ne tardent pas tellement à arriver. Une fois toutes récupérées, nous allons en direction l'agence de location pour récupérer les vans que BigHit a réservé.
J'attendais patiemment, aux côtés des Glam que j'avais rejoint après ma sortie de l'avion. Il a suffi qu'un des managers annonce que tout était bon pour les voitures, pour que je trottine à l'extérieur. Cela doit faire dix bonnes minutes que je me retiens d'y aller, ne pouvant pas me séparer du groupe.
- Enfin ! M'écriai-je en respirant un air tout nouveau.
J'écarte les bras et prends une nouvelle inspiration, avant de tout relâcher.
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019