Chapitre Quatorze

1.6K 103 2
                                    

Ce matin se passe comme je l'avais imaginé, avec un mal de crâne comme si j'avais cogné ma tête à plusieurs reprises contre un mur. Je me redresse délicatement et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est seulement 9h21, je suis étonnée de m'être réveillée aussi tôt.

Je sors du lit sans attendre, si je ressens de la fatigue au cours de la journée, je me reposerai à l'agence.

Je prends ma douche en priorité, pour ensuite boire une tasse de café. Cela m'aidera à tenir le coup aujourd'hui. Enfin, je prépare rapidement mon sac avant d'aller au parking et partir au travail.

Lorsque j'arrive devant ma place de parking, je ne vois pas ma voiture.

- Merde !

Etant donné que c'est Changkyun qui m'a ramené hier soir, ma voiture est bien évidemment restée sur place. Je soupire, je suis obligée de prendre les transports bien que je n'en avais pas du tout envie. Il va falloir que je demande à une âme charitable de m'y amener dans la journée, et le plus tôt sera le mieux.

Je fais appel à un taxi et patiente au bout de la rue. Je préfère ça que de prendre un bus, je n'ai pas la tête à me coltiner une foule dans les transports en commun.

Une fois arrivée, je le paye et entre dans l'immeuble. Première mission, trouver quelqu'un pour que je récupère ma voiture.

La première personne à laquelle je pense, c'est Yoongi, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu son comportement ces derniers temps. J'opte alors pour Hobi, lui, c'est certain qu'il acceptera sans hésiter.

Je me rends alors à leur étage et me dirige vers son studio. Je frappe et attends une réponse, mais rien. Je frappe à nouveau, toujours aucune réponse, je suppose qu'il n'est pas là.

Le studio de Yoongi étant le plus proche, je décide d'aller lui demander où est Hoseok. J'avance, d'un pas décidé et sonne. Contrairement à mes tentatives précédentes au studio de Hoseok, j'ai bénéficié d'une réponse plutôt rapide.

- Salut Yoongi, est-ce que tu as vu Hobi ?

- Salut... Non, pourquoi ?

- J'ai besoin de lui.

- Pour... quoi ?

- J'ai un service à lui demander, tant pis je vais l'appeler. Merci quand même.

Je m'éloigne d'à peine quelques pas tout en sortant mon portable. Je compose le numéro de Hobi et attends patiemment une réponse. Il décroche après quelques secondes.

- Allô ? Fit-il à l'autre bout du fil

- Bonjour Hobi, désolée de te déranger mais... tu es à l'agence ?

- Non, désolé. Tu as le don d'être en détresse quand je ne suis pas là, blague-t-il.

Je laisse échapper un rire. C'est vrai que quelques jours après l'incident avec Yoongi au restaurant, j'avais tenté de le joindre et malheureusement il n'était pas là, comme maintenant.

- Ce n'est pas si urgent, ne t'inquiètes pas, dis-je.

- Je serai là dans l'après-midi, tu peux attendre jusque-là ?

- Oui mais ne te déranges pas pour moi, je demanderai à Yoongi.

- Ok, si jamais tu as toujours besoin de moi tu me dis.

Je raccroche et soupire. Il va falloir que je me résigne à demander à Yoongi.

Je prends une grande inspiration puis me retourne pour aller le voir, et sursaute en voyant que Yoongi était toujours sur le pas de sa porte à me fixer.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant