Chapitre Trente - Première Partie

1K 69 9
                                    

Après avoir discuté quelques minutes avec Eunji par messages, elle avait insisté pour qu'on se voit chez moi, histoire d'en parler plus profondément. Elle avait beaucoup de mal à croire que je voulais quitter l'agence alors qu'il y a encore quelques années, j'aurais littéralement tout donner pour y entrer.

Malheureusement, rien ne s'est vraiment déroulé comme prévu pour moi. J'étais à la base supposée finir mon stage de trainee, intégrer le groupe Glam en tant que danseuse principale, chanteuse secondaire ou encore rappeuse et devenir officiellement une Idole. Au lieu de ça -même si c'est tout aussi bien- je suis devenue Idole solo. Sauf que tomber amoureuse de Yoongi, et encore moins me mettre en couple avec lui, ne faisait clairement pas partie de mes plans.


J'attends l'arrivée d'Eunji en réfléchissant à ma récente décision. Ça me parait tout à fait judicieux pour être honnête. Je ne serai plus sous le contrat de BigHit, ce qui fera que Yoongi et moi pourrons être ensemble sans avoir à nous cacher, sans avoir peur d'être virés. Nous n'aurons plus aucun soucis.

Eunji sonne enfin à ma porte, alors je vais lui ouvrir. Elle me suit jusqu'au salon après m'avoir lancé un bref « Salut » auquel j'ai répondu par un hochement de tête.

On s'installe sur mon canapé et Eunji ne perd pas une seconde à relancer la discussion.

- Bon, reprenons depuis le début. Tu veux quitter BigHit, c'est bien ça ?

- Oui.

- Tout ça dans le but de sauver ton couple ?

- Je ne dirais pas forcément « sauver », mais ouais, c'est un peu ça.

Eunji secoue doucement la tête de haut en bas.

- C'est... commence-t-elle. Je ne comprends toujours pas.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je veux juste être libre d'entretenir une relation avec la personne que j'aime, c'est pas compliquée.

- Je sais mais BigHit c'est la compagnie de tes rêves !

- C'était aussi la tienne, non ? Pourtant t'es tout aussi contente d'avoir été prise ailleurs.

- Sauf que moi on m'a rejeté ! J'adorerais être à ta place, crois-moi !

- Tu es sûre de toi ? Répliquai-je en riant un peu nerveusement. Ça reviendrait à renoncer à Jimin, t'es au courant ?

Eunji se fige quelques secondes, l'air de se rendre compte que maintenant de la situation dans laquelle je me retrouve.

- Ah ouais... lâche-t-elle. Vu sous cet angle...

- Exactement. Ça craint.

Je soupire et bascule la tête en arrière.

- Je ne pourrai pas tenir comme ça, c'est beaucoup trop dur.

- Vous avez essayé de négocier avec Big Bang ?

Je ris intérieurement de ce vieux surnom qu'Eunji donne parfois à son ancien supérieur, avant de répondre.

- Euh, c'est un peu lui qui nous menace de nous foutre à la porte, Eunji.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant