Je marche en regardant aux alentours si j'aperçois Eunji ou bien Luna, vu qu'on a rendez-vous ce matin dans un parc. Je cherche plutôt Luna étant donné qu'elle est blonde et que c'est plus facile à repérer au loin.
Mon regard tombe enfin sur elles, assises sur un banc. Je m'avance alors vers elles, tout sourire. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vues, parfois je maudis mon boulot qui me bouffe tout mon temps à certaines périodes.
- Salut ! M'écriai-je.
- Enfin ! Lance Eunji alors que j'enlace Luna.
- Moi aussi je suis contente de te voir, Eunji, blaguai-je en la prenant dans mes bras à son tour.
Elle rigole et m'étreint comme si elle n'allait plus me revoir avant des mois. Maintenant qu'elle est de nouveau une trainee, elle n'est plus aussi disponible qu'avant.
- Comment vous allez ? Demandai-je.
- On ne peut mieux ! S'exclame Eunji.
- Pareil, ajoute Luna.
Nous avons commencé à nous promener dans le parc, tout en discutant de choses et d'autres.
Après avoir fait le tour, nous nous sommes installées sur un banc face à un petit plan d'eau. Soudain, Luna halète en se tournant vers moi, me faisant sursauter par la même occasion.
- Alors comme ça on me fait des cachotteries ? Me lance cette dernière.
- Quoi ? De quoi tu parles ?
- Selon toi, pouffe Eunji de l'autre côté du banc.
- J'ai complètement oublié de t'en parler entre mes cours et mon job ! Enchaîne Luna. La rumeur est vraie ?
- Pourquoi tu demandes alors que tu sais que c'est vrai ? Intervient Eunji en levant les yeux au ciel.
- Laisse-moi, toi ! Se plaint Luna en se tournant vers Eunji. C'est à Kyunhae que je m'adresse !
Elle se tourne à nouveau vers moi, tout sourire. Je suis un peu perdue là...
- Quelle rumeur ? M'intéressai-je.
- Yoongi et toi, pardi ! Fit-elle comme si cela était évident.
Ah ? J'étais persuadée qu'elle était déjà au courant, comme tous les autres.
- C'est pas une rumeur Luna, dit Eunji, exaspérée. C'est la vérité.
- Je sais mais je voulais l'entendre confirmer de vive voix, sourit-elle encore plus. Alors ?
- Oui, c'est vrai, affirmai-je.
Elle se met à taper des pieds et des mains d'excitation.
- Je suis trop contente ! Tout le monde sait, alors ?
- Seulement ceux qui ne présentent pas un danger le savent, commençai-je. Vous, Changkyun, les membres de BTS et les membres de Glam.
- Comment Zinni a réagi ? S'interroge Luna.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop l'intérêt de cette question.
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019