Je débute sur scène dans une semaine et ma chanson sort officiellement aujourd'hui. Je panique de plus en plus à cette idée, je crains tellement de faire un flop et que personne n'aime ma chanson que j'en ai du mal à dormir depuis quelques jours.
Je suis assise dans mon studio et je tente tant bien que mal de me rassurer. Plus qu'une heure avant le moment crucial.
- Comment est-ce que je me calme d'habitude ? M'agaçai-je, toute seule.
C'est à ce moment que je me suis rendue compte que ce n'est autre que Yoongi que j'allais voir lorsque j'étais stressée, triste ou désespérée. Bref, dès que ça n'allait pas, c'était lui qui me remontait le moral.
- Yoongi... chuchotai-je.
Deux long mois se sont écoulés depuis la dernière fois que je l'ai vu et entendu. Il a respecté ma décision et ne m'a jamais envoyé de messages, ni appelé durant tout ce temps. Ça fait un bail... deux mois. Je m'en veux presque de l'avoir mis de côté aussi longtemps, mais ce n'était même pas volontaire au final, je n'avais vraiment le temps pour rien et pour personne. D'ailleurs, je n'avais pas ressenti le manque jusqu'à maintenant, tellement mon esprit était ailleurs. Tant mieux, c'était bénéfique car ça m'a tout de même fait du bien.
Je me lève sans hésiter pour aller le voir. Je fais vite pour arriver avant la sortie de mon clip. On pourrait le regarder ensemble ? Et si même lui il n'aime pas ? Ce serait la pire des choses.
- Arrête de stresser autant Kyunhae ! Soupirai-je fortement.
Dès que j'arrive devant son studio, j'appuie à plusieurs reprises sur la sonnerie sans m'arrêter. Il ouvre assez rapidement.
- Jimin, lâche-t-il, agacé, alors qu'il n'a pas encore complètement ouvert la porte. Je t'ai déjà dit...
Il s'est directement coupé en me voyant. Je lui ai souris de toutes mes dents, je suis plus qu'heureuse de le revoir après tout ce temps. Ses yeux, sa bouche, son nez... mon cœur bat toujours autant quand je le vois. Je ne m'attendais pas à ce que mon amour pour lui s'efface en un claquement de doigts, mais je ne pensais certainement pas que mes sentiments seraient restés intacts. J'avais oublié l'effet qu'il me faisait et quand bien même je suis maintenant pleinement au courant qu'il ne ressent pas la même chose, c'est toujours aussi agréable.
Nous sommes restés bêtement à nous regarder en souriant durant des secondes qui ont paru être une éternité.
- J'ai vraiment envie de te prendre dans mes bras, affirmai-je, un peu hésitante.
- Et moi je me demande pourquoi tu n'y es pas déjà, réplique-t-il en écartant ses bras pour que je m'y loge.
Je ne me fais pas prier et fonds sur lui en passant mes bras derrière sa nuque. Il m'entoure doucement, comme si il avait peur de me briser, avant de me serrer de plus en plus fort. Je respire légèrement sa bonne odeur puis me détache de lui.
Alors que j'enlevais mes bras, il les a remis en place avant de me serrer encore plus.
- Encore un peu, murmure-t-il.
Je souris discrètement, on dirait bien que je lui ai manqué. Il finit par me lâcher pour m'inviter à entrer à l'intérieur.
- Alors comme ça Mademoiselle a composé sa propre chanson pour son début ? Demande-t-il.
- Oui, et le clip sort dans moins d'une heure.
- Et tu n'es pas sereine, je suppose ?
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019