Chapitre Dix-Sept

1.7K 109 28
                                    


Suite


Je me suis arrêtée devant la porte, la main sur la poignée, prête à l'abaisser. Quelque chose me retenait... Je n'ai pas envie de faire croire à Yoongi que j'en aime un autre alors que je n'ai jamais cessé de l'aimer, et ce depuis des années.

J'ai baissé la tête et ai ôté ma main de la poignée avant de me résigner à retourner auprès de Yoongi. Il n'avait pas bougé d'un poil et me regardait d'un air si triste que j'en ai eu mal au cœur.

- C'est... ce n'est pas vrai, dis-je. Je ne suis pas amoureuse de Changkyun.

Je me râcle la gorge de façon à parler plus distinctement.

- Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi... continuai-je. Je ne sais pas si tu me dis la vérité, si ce n'est pas le cas j'aurai juste l'air pathétique mais j-...

Yoongi a attrapé mon visage et a posé ses lèvres contre les miennes pour me faire taire, et également pour me faire comprendre qu'il était sincère.

Le baiser fut très court. Yoongi s'est décollé presque aussi rapidement qu'il était arrivé. Je n'ai pas osé lui rendre son baiser et encore moins l'approfondir. Ce n'est clairement pas comme ça que j'imaginais notre premier baiser mais je n'oublie pas le fait que nous n'avons pas le droit de faire ça...

- Avant que tu ne dises ou fasses quoique ce soit, m'arrête-t-il alors que je ne comptais rien faire. Je voudrais t'expliquer tout depuis le début.

J'accepte et il attrape ma main pour m'amener un peu plus loin sur le toit. Nous nous sommes assis par terre, dos au mur, et il s'est lancé sans trop tarder.

- Tu es arrivée à l'agence il y a un peu plus de trois ans et honnêtement, je ne me suis pas occupé de toi plus que ça.

- Ah, quand tu as dit que tu voulais tout m'expliquer depuis le début, tu ne blaguais pas, ris-je malgré l'atmosphère encore un peu tendu. Tu n'es pas obligé de remonter aussi loin.

- D'accord. Hum...

Il réfléchit quelques instants. J'ai dû perturber son discours, je suppose.

- Je pense que je ne t'apprends rien si je te dis que nous ne sommes pas devenu amis tout de suite. Tu t'es rapprochée de J-Hope et c'est à partir de là que j'ai commencé à te connaître, petit à petit.

Je ne fais pas de commentaire. J'imagine qu'il n'a pas d'autres choix que de vraiment commencer depuis le tout début.

- Je ne m'attendais pas à ce qu'on s'entende aussi bien pour te dire la vérité, enchaîne-t-il. Le courant est passé très vite et je me suis rapidement attaché à toi.

Je l'écoute attentivement. Il est en train de me dire qu'il a des sentiments pour moi depuis presque aussi longtemps que j'en ai pour lui ?

- Je n'ai jamais songé une seule fois à te parler de mes sentiments parce que à ce moment-là, je ne m'en rendais même pas compte, ou du moins je me voilais la face.

Yoongi prend une grande inspiration avant de continuer.

- Au cours de la dernière année de ta période trainee, j'ai commencé à réaliser que tu allais peut-être débuter et je me suis surpris à espérer que tu ne passes pas...

- Quoi ? Fis-je surprise. Alors tu ne voulais vraiment pas de moi ici ?

- S'il te plaît, écoute-moi jusqu'au bout...

Je ne dis rien de plus et le laisse enchaîner.

- Je te soutenais plus que personne pour que tu réalises ton rêve de débuter à BigHit, mais une autre partie de moi ne le voulait pas. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais de forts sentiments pour toi et je me suis dit que si tu signes un contrat ici, je n'aurai pas d'autres choix que de t'oublier.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant