Chapitre Douze

1.5K 101 21
                                    

« Nous avons décidé de te virer de l'agence... »


- Quoi ? Intervient Jungkook exactement en même temps que moi.

- Vous ne pouvez pas faire ça, ajoutai-je. Nous n'avons strictement rien fait !

- Je vais te demander de quitter la pièce Kyunhae, m'ordonne mon manager.

Je refuse vivement. Il est hors de question que je laisse Jungkook faire face à cela tout seul.

- Si tu ne veux pas que nous changions d'avis sur ta sanction, tu ferais mieux de partir, enchérit-il.

- C'est bon Noona, vas-y, me rassure Jungkook.

Je me tourne vers ce dernier qui a les larmes aux yeux. J'en ai mal au cœur. Il m'encourage à sortir avant de me prendre une sanction. Je le fais à contre cœur et décide de rester devant le bureau en attendant qu'il en sorte. Je m'en veux, tout est de ma faute... Je m'assois par terre et me mets à sangloter. Il suffit que je débarque pour gâcher la vie de Jungkook et de tous les autres membres de BTS. Ils vont me détester...

- Lève-toi Noona, arrête de pleurer, ai-je entendu.

Cela faisait environ cinq minutes que j'attendais devant la porte. Je ne l'ai même pas entendu s'ouvrir.

Je relève la tête pour regarder l'état de celle de Jungkook. Il a l'air abattu, je ne sais pas à quoi je m'attendais...

- Je suis vraiment désolée, Jungkook, dis-je en me remettant à pleurer.

- Ce n'est pas de ta faute, répond-t-il en m'aidant à me lever. C'est moi qui ai voulu aller plus loin tout en sachant que je ne devais pas.

- Peut-être mais si j'avais dit non...

- Arrêtes, me coupe-t-il. Je ne veux pas que tu te sentes responsable de ce qui m'arrive.

Je soupire. J'aimerais ne pas me sentir coupable, mais c'est plus fort que moi. Je savais aussi bien que lui que c'était interdit, et quand bien même il ne s'est rien passé entre nous, il est normal que nos managers et Monsieur Bang aient des doutes à ce sujet. Après tout, ils n'étaient pas présents.

- C'est toi qui doit l'annoncer aux autres ? M'intéressai-je.

- Non, ils s'en chargeront.

- Quand ?

- Tout de suite.

Je baisse la tête. Je n'ai qu'une envie c'est de crever sur place.

- Je peux venir ? Demandai-je. Je tiens à être présente quand les garçons l'apprendront.

- Désolée Noona, mais je ne crois pas qu'ils accepteront.

Jungkook avait vu juste. J'ai demandé la permission de me joindre à eux pour annoncer la nouvelle aux restes des membres du groupe mais ils ont refusés sous prétexte que cela ne me concernait pas. Ils m'ont d'ailleurs à nouveau menacé de me donner une sanction, alors j'ai fermé ma bouche et je suis repartie dans mon studio. Je suppose que je devrais faire attention à mes moindres faits et gestes pendant un certain temps, histoire que les tensions s'apaisent un peu.

Je m'installe devant mon ordinateur. Je n'ai pas d'autres choix que d'attendre avant de pouvoir me rendre sur place afin de présenter mes excuses à chacun d'entre eux.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant