Musique : BTS - The Truth Untold
Chapitre final... Chapitre crucial... Chapitre spécial...
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Point de vue Yoongi
Le regard plongé dans mon café, la tête en appui sur une de mes mains, je suis bêtement assis sur mon siège, en train de réfléchir.
Je n'arrête pas de me remémorer tous les moments que j'ai passé avec elle, tout ce que j'ai fait pour elle, même si ce n'était pas toujours les meilleures idées qui soient.
Kyunhae...
[ Flashbacks ]
Je regarde la vitrine de l'énième bijouterie que je visite, en proie à un bracelet spécifique. Il faut qu'il soit comme celui qu'elle affectionnait, il faut qu'il soit parfait.
- Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Me demande Hobi.
- Un bracelet spécial pour une fille spéciale.
Quelques pas plus loin, mon regard tombe sur un bracelet en argent. Discret et fin, comme elle aime. Il y a le même symbole que sur son ancien, mais avec deux petites pierres précieuses en plus.
C'est celui-là... C'est le bon.
Le prix fait un peu mal, mais elle en vaut largement la peine.
- C'est super comme cadeau de déclaration, rit Hoseok. J'ai hâte de la rencontrer cette « fille spéciale ».
Je regarde le boîtier que j'avais en main sans répondre, le mot « déclaration » m'ayant un peu freiné dans mon élan. Et merde...
• • •
- Jouer le rôle de ta petite-amie ? Répète-t-elle. Yoongi... pourquoi tu lui avoues pas simplement que tu l'aimes ?
- Parce que je n'ai pas le droit d'être avec elle si elle signe un contrat ici.
Suran soupire et me regarde l'air de me faire comprendre qu'elle désapprouve complètement.
- Ça ne me plaît pas du tout, dit-elle. Je ne veux pas la blesser.
- Moi non plus, mais je crois que c'est la meilleure solution...
[ Fin des Flashbacks ]
Depuis le fameux soir à la villa aux Îles Fidji, Kyunhae et moi n'avons pas réellement pu discuter de ce qui se passerait par la suite. Tout ce dont je suis sûr, c'est que je veux être avec elle, coûte que coûte.
[ Flashbacks ]
J'écoute Kyunhae chanter le refrain de ma chanson. Je ne suis peut-être pas objectif, mais elle chante divinement bien. Sa voix me transporte...
Je lui demande d'enregistrer le guide avec moi. Ça me fera gagner du temps.
Elle accepte avec plaisir, puis je me place à côté d'elle pour enregistrer le couplet par la même occasion.
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019