Je sentais qu'il s'éloignait de plus en plus, et ça me faisait un peu plus mal à chaque pas. Lorsque je l'ai entendu déverrouiller la porte et la refermer, j'ai éclaté en sanglots. Il était parti.
Je me suis recroquevillée un peu plus pour pleurer, et en quelques instants j'ai fini par m'endormir.
~
À mon réveil, peut-être deux heures plus tard, j'étais bizarrement allongée dans mon lit. Je me frotte les yeux et retire le draps qui me recouvrait, puis je me suis rendue dans le couloir. La première question que je me suis posée c'est : Est-ce qu'il est revenu ?
- Yoongi ? L'interpellai-je.
Ma voix caverneuse, dû au fait que je venais tout juste de me lever, portait à peine. Si toutefois il est là, il y a peu de chance qu'il m'ait entendu.
En arrivant dans le salon, je ne vois aucune trace de Yoongi mais j'ai tout de suite remarqué que la flaque d'eau qui ornait au sol plus tôt, n'était plus. Je fronce les sourcils, perplexe, puis continue ma route vers la cuisine.
- Yoongi ? Répétai-je.
J'ouvre doucement la porte, un filet de lumière s'échappant de l'encadrement. Il est là.
Il s'est tourné vers moi et a déposé ce qu'il avait dans les mains pour me faire complètement face.
Ma réaction était tout sauf ce à quoi je m'attendais. Je me suis bêtement mise à pleurer de soulagement et j'ai couru pour me jeter sur lui en l'entourant de mes bras et mes jambes.
- J'ai cru que tu étais parti, marmonnai-je au creux de son épaule.
Je l'ai entendu rire dans un très léger souffle avant de me serrer fort contre lui.
- Je suis un peu vexé que tu aies cru que je te laisserais seule dans cet état.
J'ai relevé la tête pour le regarder dans les yeux.
- Tu en es capable.
Il me fixe en souriant puis descend un de ses bras sous mes fesses pour me soutenir pendant qu'il place certaines de mes mèches derrière mes oreilles avec sa main libre.
- Pas si je suis en tort, dit-il en essuyant maintenant mes joues.
Je suis descendue de lui et ai regardé aux alentours pour remarquer que Yoongi avait sorti quelques ingrédients.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Le dîner, rétorque-t-il en retournant à sa précédente tâche. C'est presque prêt, tu as faim ?
Je secoue la tête positivement.
- Un peu. Il est quelle heure ?
- 21h30, répond-t-il après avoir jeté un coup d'œil à sa montre.
Je l'observe en silence pendant qu'il continue de cuisiner. Ça me plaît de le voir ainsi.
Je soupire et me mets à ranger ce dont il n'aura plus besoin.
- Pourquoi tu es parti ? Ai-je demandé.
- Je suis simplement allé déplacer ma voiture et y prendre mon sac. Le temps que je remonte, tu t'étais endormie.
Je hoche la tête sans rien dire. J'imagine que j'ai vraiment pris sommeil très vite.
Yoongi me dit de m'installer à table, qu'il apporte le repas. Il a préparé des ramens. Ce n'est rien d'extraordinaire mais ça me fait tout de même plaisir.
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019