Chapitre Vingt-Trois

1.6K 82 66
                                    

Je scrutais mes vêtements dans mon placard, réfléchissant à ce que je pourrais bien porter aujourd'hui.

- Tu pourrais te couvrir un peu ? Râle Yoongi qui venait d'entrer dans la chambre.

Je me tourne rapidement vers lui pour le voir s'asseoir sur mon lit afin de mettre ses chaussures. Il sortait tout juste de la douche et pourtant, il était déjà habillé, contrairement à moi qui étais toujours en sous-vêtements.

- Comme si ça te plaisait pas, rétorquai-je amusée, en reportant mon attention sur mes vêtements.

- C'est bien ça le problème, je dois partir et tu me rends la vie dure en restant comme ça.

- La vie seulement ? Le taquinai-je en m'approchant de lui.

Il lève les yeux au ciel avec tout de même un sourire aux lèvres.

- Je vais me contenter d'ignorer cette remarque, dit-il en se levant.

Je fais une petite moue boudeuse en comprenant qu'il était sur le point de s'en aller.

- On se voit à l'agence, ajoute-t-il avant de déposer un bref baiser sur mes lèvres.

J'acquiesce et l'observe quitter ma chambre avant de finalement sortir une jupe mi-longue et un simple haut. Je dois avouer que j'avais déjà choisi ma tenue, mais je voulais déstabiliser Yoongi jusqu'à la dernière minute.

Avec cela, j'enfile une veste -bien qu'il ne fasse pas très froid aujourd'hui selon la météo-, et de simples bottines plates.

Je n'attends pas spécialement avant de partir, je m'en fiche un peu d'arriver juste après Yoongi ou pas. On a bien le droit d'arriver quasiment en même temps après tout.


Une fois dans mon studio, je m'installe tranquillement à mon bureau et allume mon ordinateur. C'est bien beau de composer des musiques depuis quelques temps, s'il n'y a pas de paroles avec, ça ne me sert pas à grand-chose pour mon prochain album. J'ai encore quelques mois devant moi, mais le plus tôt serait le mieux pour écrire de nouvelles chansons.

Je joue un de mes instrus pour voir si cela m'inspire des paroles, mais je n'ai pas grand-chose qui me vient. Quelques idées par-ci, par-là, mais rien d'assez éloquent pour écrire toute une chanson.

Je retire ma veste, que j'avais gardé sur moi depuis mon arrivée, afin d'être plus à l'aise et ferme les yeux pour réfléchir à un sujet qui me parlerait bien.

Finalement, j'ai décidé de noter tout ce qui me passait par l'esprit tout en gardant la musique en fond sonore, histoire de retranscrire au mieux les sensations qu'elle me renvoyait, et je lierai les éléments entre eux par la suite. Au pire des cas, je pourrai toujours demander à Hangwon de m'aider, c'est un peu son travail il faut dire.


Après presque une heure à faire ça, j'ai stoppé la musique et j'ai relu un peu mes notes pour rassembler les phrases et mots qui pourraient bien s'associer. C'est la première fois que je procède comme ça, comme quoi, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, j'imagine.

Soudain, quelqu'un frappe à ma porte. J'autorise à la personne d'entrer sans demander qui c'est.

- Coucou !

- Salut Hobi, dis-je en tournant ma tête. Comment tu vas ?

- Super et toi ?

- Pareil, souris-je.

Je dépose mon crayon et pivote carrément mon siège sur les côtés.

- Qu'est-ce qui t'amènes ? Demandai-je.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant