Je regarde l'heure pour l'énième fois depuis que je suis arrivée. Je suis encore dans le studio de Yoongi, pour changer. Il bossait tranquillement sur son ordinateur sans trop se préoccuper de moi puisqu'il était concentré. Pendant ce temps, j'attendais patiemment mon heure, j'avais rendez-vous avec Changkyun dans l'après-midi et je ne voulais pas être en retard. Il m'a prévenu qu'on n'aurait pas beaucoup de temps devant nous et donc qu'on devra faire vite. Du coup, je surveille l'heure non-stop depuis dix minutes.
Je regarde un point fixe devant moi tout en faisant la moue. J'entends Yoongi soupirer et se lever pour venir auprès de moi. Je comprends tout de suite qu'il en a marre et n'arrive certainement pas à aboutir à quelque chose qui lui plaise.
Je détourne mes yeux vers lui sans pour autant changer d'expression. Il fronce alors les sourcils.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Me demande-t-il. Tu boudes ?
- Oh... non, répondis-je en reprenant une expression normale.
Il se largue près de moi sur le canapé et s'allonge en mettant sa tête sur mes jambes, le tout en poussant un profond soupir. Je pose mes mains sur ses cheveux et commence à jouer avec.
- Encore bloqué ? M'intéressai-je, même si je savais déjà que c'était ça.
- Ouais...
- Quelle chanson ?
- C'est un secret, dit-il en souriant.
- Un secret ? Répétai-je. Même pour moi ?
Je fis une mine choquée, ce qui le fit marrer.
- Eh bien oui, qui a dit que tu recevrais un traitement de faveur ?
Je le frappe et le pousse de mes jambes pour bouder alors qu'il est toujours en train de rire. Il passe un de ses bras derrière ma nuque et dépose un doux baiser sur mon front.
- Je t'embête, dit-il. Namjoon m'a envoyé un instru et je suis supposé donner mon avis.
- Et je suppose que ça ne te plaît pas ?
- C'est un bon début je dirais, mais il manque quelque chose.
Je souris, j'ai l'impression qu'avec lui, il manque toujours quelque chose.
- Il manque la touche Suga, blaguai-je.
Il sourit en se mettant en travers du canapé puis m'attire pour que je me mette entre ses jambes, mon dos contre son torse.
- Je ne sais pas exactement, lâche-t-il en posant son front sur mon épaule. Je vais attendre qu'on bosse tous les trois dessus avec lui et Hobi, ce sera plus simple.
- Oh c'est une chanson avec que la rap line ?
- Ouaip.
Je me tais, mais j'ai une forte envie de lui demander de me faire écouter. Je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de dire quoique ce soit.
Yoongi relève la tête et se décale légèrement pour me regarder, puis esquisse un petit sourire.
- Voyons voir combien de temps tu tiens, marmonne-t-il.
- De quoi tu parles ?
- Je te connais par cœur, tu sais ?
- Je ne vois toujours pas de quoi tu parles, feintai-je.
- Ah ouais ? Je vais t'éclairer alors.
Il avance lentement son visage jusqu'à mon cou et l'effleure de son nez, ce qui me fit frissonner. Il redresse un peu sa tête pour laisser place à ses lèvres et répète son geste, puis pose ensuite ses lèvres sur mon cou et caresse ma cuisse droite de sa main. Je suis figée. Je rêve, c'est ça ?
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019