Je mets mes mains devant mon visage pour cacher mes pleurs que je n'arrive même pas à contrôler. J'ai la sensation que mon cœur ne sait plus comment battre, que mes poumons ne savent plus comment fonctionner. Tout me fait mal.
Je ne disais plus rien, je n'en avais plus la force. C'est Yoongi qui a fini par briser ce silence.
- Est-ce que tu avais ne serait-ce que l'intention de me parler de ta décision de quitter BigHit ?
~
J'écarquille les yeux. Comment se fait-il qu'il soit au courant ? Eunji savait que je ne voulais pas lui dire, pourquoi est-ce qu'elle a cafté ?
Cette simple question a tout de même eu le mérite de stopper mes sanglots. Il essayait peut-être juste de me tirer les vers d'une nez en évoquant une rupture... Un peu cruelle comme méthode cela dit.
- C'est... c'est Eunji qui t'en a parlé ? Demandai-je.
- Non.
- C'est Jimin ?
Eunji en a probablement parlé à Jimin, ce qui ne m'étonnerait même pas, qui lui, l'a dit à Yoongi. J'aurais préféré qu'elle garde ça pour elle... Je ne voulais vraiment pas que Yoongi l'apprenne.
- On s'en fout de comment je l'ai appris, s'agace-t-il légèrement. Dis-moi c'est quoi cette histoire ?
- Je veux quitter BigHit.
- Qu'est-ce que tu racontes... ?
- Je vais rompre mon contrat et j'irai dans une autre agence.
Yoongi secoue la tête, visiblement en désaccord avec ce que je lui explique.
- C'est insensé.
- Pas du tout, c'est pour qu'on puisse être ensemble... À moins que ton délire de rupture soit sérieux ?
Il expire bruyamment avant de répondre.
- Kyunhae, tu ne peux pas prendre cette décision à la légère, c'est trop important... Pourquoi tu ne m'en as pas touché deux mots ?
- Parce que je me doutais que tu ne serais pas d'accord et je voulais éviter un conflit inutile.
Il soupire et s'approche à nouveau de moi pour attraper mes mains.
- Tu as toujours rêvé d'être ici, souffle-t-il. Hors de question que tu partes.
- Oui mais c'était avant de te rencontrer et de tomber amoureuse de toi tout ça. C'était avant nous deux...
Je respire un bon coup avant de lui expliquer mon choix.
- Je suis un bon élément, sans vouloir me vanter. Mes deux premiers albums ont eu un énorme succès alors je ne devrais pas avoir de soucis pour trouver une agence qui voudra de moi.
- C'est beaucoup trop risqué, tu pourrais ne plus pouvoir redémarrer ta carrière du tout... Le fait que tu aies recours à une rupture conventionnelle sera très mal vu, surtout si c'est par amour que tu le fais.
- Ça vaut le coup d'essayer... répondis-je en haussant les épaules.
- Tu ne peux pas tout quitter comme ça, pas à cause de moi... Je m'en voudrais trop.
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019