Chapitre Sept

1.8K 122 46
                                    

Je sors de mon cours de chant. Ce n'est pas parce que je ne suis plus une trainee que je n'ai plus d'entraînements. Au contraire, je dois redoubler d'effort pour débuter au plus tôt et faire bonne impression du premier coup. Être Idole n'est pas une mince affaire, mais je ne regrette rien. Absolument rien.

La partie la plus difficile lorsque j'ai été embauchée, c'était de l'annoncer à Luna et Eunji, je tenais à ce qu'elles sachent. Comme je m'y attendais, elles étaient contente pour moi et m'ont fait part de leurs projets par la même occasion. Luna a choisi de ne pas retenter sa chance ailleurs et de reprendre ses études. Eunji, au contraire, m'a dit qu'elle comptait auditionner partout jusqu'à obtenir un « oui ».

Après avoir signé mon contrat, j'ai commencé mon programme dès le lendemain et cela fait déjà deux semaines. Je suis la plus heureuse tellement tout se passe bien.

Je n'ai pas encore de date de début fixée, mais je travaille à fond sur ma première chanson avec l'aide de mon principal producteur, Hangwon. Nous en sommes encore au stade des paroles, mais on avance pas trop mal. Je n'en suis pas à ma première chanson, j'en ai écrit beaucoup auparavant. Mon seul problème est que je ne suis jamais satisfaite du rendu et le plus souvent, je pense que ce que j'ai fait c'est... de la merde. Je n'ai même pas voulu les montrer à Hangwon tellement j'en ai honte, malgré le fait qu'il m'ait assuré que ce serait vraiment bien si je débutais avec une d'entre elles. Quand je serai plus confiante concernant ce que j'écris, j'y réfléchirai.


J'attends tranquillement que l'ascenseur arrive. Je vais pouvoir rentrer chez moi, il se fait déjà tard.

La porte s'ouvre et une fois à l'intérieur, j'appuie pour descendre. Quelques étages plus bas, l'ascenseur s'arrête, mais ce n'est pas le rez-de-chaussée. « 5ème étage » annonce la voix électronique.

- Oh non, faites que ce ne soit pas Yoongi, marmonnai-je en surveillant la porte.

Je fixe cette dernière en attendant impatiemment de voir qui va monter, et expire de soulagement en voyant que ce n'est que Jungkook et Jimin.

- Bonsoir les garçons.

- Bonsoir Kyunhae-Noona, répondent-ils.

J'ai beau venir beaucoup plus souvent à la société, je les vois nettement moins qu'avant tellement nous sommes tous occupés.

- Comment vous allez ? M'intéressai-je. Je suis triste de ne plus vous voir autant.

- Nous aussi, tu n'imagines même pas, dit Jimin. Surtout une certaine personne.

J'aperçois Jungkook lui donner un coup de coude discrètement, du moins pas si discrètement que ça. Je les regarde, perplexe. La seule personne de qui il pourrait s'agir c'est Yoongi, pourtant lui et moi ne nous sommes pas reparlé depuis le jour où j'ai signé mon contrat. C'est assez triste à dire d'ailleurs.

- Je parle de Hobi, précise Jimin en se tournant vers Jungkook, l'air de lui demander ce qui lui prend.

C'est vrai que Hobi est le premier de qui je me suis rapprochée quand j'ai rencontré le groupe. Il y a une période où on traînait très souvent ensemble, puis je l'ai peu à peu délaissé lorsque je me suis rapprochée de Yoongi. Je m'en veux un peu pour ça, je l'adore vraiment, c'est mon rayon de soleil. Je me suis inconsciemment éloignée, sans pour autant totalement le mettre de côté évidemment, je ne pourrais jamais faire ça à mon Hobi.

- Il dit souvent que tes visites inattendues lui manquent, enchaîne-t-il.

- Je suis vraiment désolée. Je suis tellement occupée ces jours-ci pour mon début.

The Truth Untold | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant