Je quitte mon studio pour rejoindre Changkyun dans le hall. Il est revenu en ville hier et a apparemment quelque chose à me donner.
- Kyunhae, m'interpelle une voix dans mon dos.
Je me retourne pour voir Yoongi s'avancer vers moi.
- Qu'est-ce que tu fais à cet étage ? Demandai-je, curieuse.
- Il n'y a plus de café au mien, répond-t-il en me montrant sa tasse. Tu allais où ?
- Retrouver Changkyun.
- Qu'est-ce qu'il veut encore ?
- Il faut vraiment que tu arrêtes cette hostilité envers lui, soupirai-je. Il v-
Je suis coupée par la sonnerie de l'ascenseur qui se fait entendre. Je me tourne automatiquement dans cette direction et vois Changkyun en sortir. Super... C'est encore mieux s'ils se croisent.
- Je t'avais dit que je descendais te rejoindre, dis-je à Changkyun en allant à sa rencontre.
- Je sais mais j'ai préféré monter quand même. Salut Hyung, lance-t-il en se courbant vers Yoongi.
Yoongi se courbe également en marmonnant un "Salut" pas très chaleureux.
- Tiens, joyeux anniversaire en retard.
Changkyun me tend un petit sachet argenté. Je le remercie et regarde directement à l'intérieur, mais il y a un paquet emballé dedans. Je l'ouvrirai plus tard.
- Je ne peux pas rester, j'ai beaucoup de choses à faire, s'excuse-t-il. On se voit bientôt, j'espère ?
- Oui ! À plus et encore merci.
Changkyun s'en va après m'avoir déposé un court baiser sur le front, et je ne peux m'empêcher de faire les gros yeux à peine il m'a tourné le dos.
Je détourne mon regard vers Yoongi, qui évidemment a tout vu. J'affiche une mine désolée, tout en haussant les épaules. Je ne veux même pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête à cet instant.
Il suit Changkyun du regard jusqu'à ce que ce dernier entre dans l'ascenseur, puis s'avance vers moi. Regard sombre, visage crispé. Il n'est pas content, il n'y pas de doute.
- Je peux savoir ce que c'était que ça ? Amorce-t-il. Depuis quand il t'embrasse comme ça ? De quel droit ? Et puis pourquoi tu le laisses faire ?
Je n'ai même pas le temps d'émettre un seul son entre chacune de ses questions tellement il les a enchaînées rapidement.
- Je ne sais pas mais c'est juste amical, le rassurai-je.
- Amical ? Tu parles ! Il n'y que moi qui devrais pouvoir faire ça, je veux qu'il arrête.
- Yoongi, soupirai-je.
- Il n'y pas de "Yoongi" qui tienne. Il est hors de question qu'un autre mec que moi pose ses lèvres sur ton front, ni nulle part ailleurs sur toi !
Je regarde Yoongi, légèrement amusée par sa réaction.
- Je ne sais pas quoi te dire, rétorquai-je en haussant les épaules.
- Tu me dis, « Oui Oppa, je vais lui dire de ne plus jamais refaire ça ».
Je grimace à ces mots.
- Oppa ? Répétai-je.
- Je suis plus vieux que toi de plusieurs mois mais bref, tu as compris l'idée générale.
VOUS LISEZ
The Truth Untold | Yoongi FF
FanfictionSi un jour elle s'était doutée que réaliser son rêve reviendrait à renoncer au grand amour, elle aurait peut-être fait les choses d'une autre façon... ⚜️ Terminée le 16 Mars 2019