- On s'est trompé de chemin !!
- On te l'avait dit Mark, mais tu ne veux jamais nous écouter.
Le dénommé Mark croisa ses bras sur son torse en gonflant ses joues, lui donnant un air encore plus enfantin qu'il ne l'était déjà.
- Ce n'est pas grave, intervint un troisième, la route est un peu plus longue mais on va quand même arriver au terrain.
- Tu es trop gentil avec lui Axel.
- C'est toi qui est trop méchant Jude ! se plaignit Mark.
- Mais oui bien sur...
Les trois jeunes hommes continuèrent de marcher, et Mark profita de ce changement de chemin pour regarder un peu les maisons autour d'eux.
- C'est un quartier de riche ici dit donc...il n'y a que des maisons énormes.
Il s'arrêta devant l'une d'entre elle, les yeux écarquillés par la surprise et le choc. La maison était gigantesque, celle de Jude faisait pale figure à côté, et le jardin qui s'étendait autour était encore plus grand que le bâtiment.
- Gigantesque !!
Jude et Axel s'arrêtèrent à côté de lui en hochant la tête.
- Je crois que c'est la famille Rein qui vie ici, leur apprit le stratège au dreadlocks.
- La famille quoi ? demanda Mark.
- Rein, soupira Jude, une puissante famille qui est très présente dans l'économie, la politique et de nombreux marchés à travers le monde. Je sais que mon père aimerait bien faire des contrats avec eux justement.
- Il me semblait que cette maison n'était pas habité il y a peu pourtant, remarqua Axel.
- C'est normal, ils sont arrivés au Japon il n'y a pas longtemps, ils arrivent du Danemark je crois.
Mark se tourna vers son ami, semblant choqué par tout ce qu'il savait.
- Mais comment tu sais tout ça toi ??
- C'est mon travail de connaître chaque famille avec qui mon père pourrait avoir à traiter Mark.
- Eh bah dit donc, heureusement que tu as le cerveau pour ça, moi je ne pourrais pas !
Jude et Axel lâchèrent un soupir en même temps, un peu abattu parfois par le comportement de leur capitaine de football.
- Vous croyez qu'ils aiment le football ?
- Mark, ne dit pas de bêtise, fit Jude, en plus les deux aînés sont des filles.
- Bah et alors ? Sue et Tori jouent bien au foot non ?
- Laisse tomber Mark, fit Axel en le tirant par l'épaule, des filles de leur genre ne doivent même pas connaître les règles ou faire du sport.
Mark se laissa entraîner en marmonnant des paroles dans sa barbe. Pour lui, tout le monde devait aimer le football.
♣ ♣ ♣ ♣
Bonjour à tous ! Comme promis voici l'histoire de notre petite Okami qui se passe en parallèle de celle de Blacky.
Et, bien sur, si je commence à la poster, c'est parce que j'ai terminé de l'écrire ! Vous aurez donc droit à un chapitre quotidien, tout en sachant que la fin est déjà prête ^^
Sur ce, n'hésitez pas à me donner vos avis au fut et à mesure, en espérant que cette histoire vous plaira :)
Kiss à vous !
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?