- Bon, viens t'assoir, et raconte moi tous.
Blacky renifla, alors que des larmes commençaient de nouveau à dévaler ses joues. Avec difficulté, elle arriva à raconter à sa sœur ce qui était arrivé, ce que Bryce avait fait.
A la fin, Okami semblait sceptique, et se mordait la lèvre en réfléchissant.
- Tu devrais peut être en parler directement avec lui.
- Oh oui, il avait l'air très pressé de me donner des informations dit donc ! Il en est hors de question !
- Blacky, si tu n'éclaircis pas tout ça, tu vas continuer à souffrir.
- Je suis plus à ça près...
- Blacky, je suis sur que quelque chose se trame derrière tout ça. Bryce ne va pas te lâcher du jour au lendemain sans raison valable.
- Bah si apparemment.
Okami leva les yeux au ciel, sa sœur était terriblement têtu quand elle s'y mettait. Mais ne rien dire ou faire n'allait pas du tout arranger les choses.
- Essaye de lui parler, s'il te plait.
- C'est mort ! J'ai déjà dit qu'il en était hors de question !
Elle se leva brutalement, lançant un regard noir à sa jumelle.
- Tu dit ça juste car toi tout baigne avec ton mec ! Tu as pas le souci qu'il te lâche soudainement !
Okami se leva à son tour, et défia Blacky du regard. La, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle essayait juste d'aider, de donner des conseils, et ça lui revenait en plein dans la figure ? Elle espérait que c'était une blague.
- Tu me reproches d'être heureuse alors ? Tu sais mieux que quiconque ce que j'ai fait et traversée pour en arriver là ! Alors ne viens pas te plaindre maintenant que je touche un peu au bonheur !
- J'ai jamais dit que je te le reprochais !
- Si, tu l'as dit Blacky. Alors, si tu ne veux pas de mes conseils, je vais te laisser.
Elle saisit le blouson posé sur son bureau et sortit de la chambre à grand pas, fermant derrière elle sans se retourner. Axel fut surpris de la voir sortir comme une furie, et elle faillit presque ne pas le voir tellement elle était en colère.
- Eh Okami, je suis là, lui rappela-t-il en la prenant par le bras.
- Hein ? Ah oui, excuse moi...
- Ca c'est mal passé on dirait...
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Très bien, alors je vais me charger de te changer les idées plutôt. On y va à ce cinéma ?
Elle hocha doucement la tête, et Axel glissa sa main dans la sienne avant de l'entraîner dehors. Okami devait reconnaitre qu'elle n'était pas très rassurée, sortir n'était pas dans ses habitudes.
- Ne t'en fais pas, tout ira bien, lui assura-t-il, je suis avec toi.
- Oui...
Il l'entraîna dans la rue, et elle resta collée à lui sur tout le chemin, mais découvrant en même temps la ville, ce qui lui faisait plaisir.
- Nous y sommes, annonça Axel alors qu'ils venaient d'arriver devant un grand bâtiment recouvert d'affiches de films.
Okami regarda de plus près, et était impressionnés de voir autant de films disponibles.
- On a de la chance, il n'y a pas grand monde alors. Viens, allons y vite, on pourra avoir de bonne place comme ça.
Elle le suivit, un peu comme une enfant découvrant le monde. L'intérieur était confortable, et des écrans diffusaient des bandes annonces qui attiraient sa curiosité.
Axel souriait à côté, content de la voir se détendre et découvrir un peu le monde extérieur. Des choses qui pour lui, était basiques, étaient totalement nouveau pour elle. Il donna les tickets à l'entrée et l'emmena dans la salle où le film allait être diffusé. Il n'y avait quasiment personne pour le moment, mais il savait que ça n'allait pas tarder.
- Alors, on s'assoit ou ? demanda-t-elle.
- Vers le milieu des rangs, et un peu en arrière pour ne pas être trop près de l'écran. Il y a même des sièges doubles rien que pour les couples.
Elle rigola légèrement et alla prendre place, déposant son manteau sur le côté.
- Les sièges sont confortables !
- Oui, c'est plutôt un bon cinéma.
Il déposa aussi ses affaires avant de demander :
- Tu veux du pop corn ?
- Du...quoi ?
- Ah, je vois.
Il prit son porte feuille et lui demanda d'attendre quelques instants. Il se dépêcha d'aller acheter un paquet et revint vite auprès d'elle.
- Tient, c'est ça du pop corn.
Elle prit une petite poignée, et en mis quelque uns dans sa bouche, avant de faire un grand sourire ravi.
- C'est sucré et ça croustille !
- C'est ce que l'on mange souvent devant un film au cinéma, c'est un petit plaisir supplémentaire.
- C'est super bon dit donc !
Il était content que ça lui plaise, et déposa le paquet entre eux pour que chacun puisse se servir à sa convenance.
Petit à petit le monde commença à arriver, et l'argentée vint inconsciemment se blottir contre lui, craignant ce moment. Il lui caressa doucement la tête pour essayer de la rassurer.
- Dit moi, mademoiselle la riche héritière, la prochaine fois tu pourras peut être réservée une salle rien que pour nous non ?
- Excellente idée !
Il explosa de rire, ayant dit cela pour plaisanter à la base. Mais c'est vrai que ça ne serait pas si désagréable que cela d'avoir un endroit rien que pour eux. Et ainsi, elle serait plus à l'aise.
- Quand le film commencera je suis sur que ça ira mieux.
- Oui...peut être.
Quand le noir tomba et que le début du film débuta, elle se détendit un peu, et pu profiter du film qui défila devant leurs yeux. Elle était plongée dedans, profitant de chaque instant.
A la fin, cependant, quand il se termina, elle était perplexe, et son cerveau marchait à vive allure.
- Mais ce n'est pas logique voyons ! Ca n'aurait pas du être comme ça !
- Okami, calme toi, sourit Axel, tu peux garder ton analyse du film pour plus tard ?
- Mais-
Il l'embrassa subitement, la forçant à se taire. En ce moment, il ne voulait pas qu'elle déballe sa science, il voulait juste profiter d'elle, rien de plus.
♧ ♧ ♧ ♧
Hello ! Avant dernier chapitre bonjour ! Demain, ça signe la fin de cette histoire ;) ! Mais vous en faites pas, on va vite se retrouver pour d'autres aventures xD !
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
أدب الهواةPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?