Troisième jour de lycée pour Blacky, qui laissait la maison encore plus vide qu'elle ne l'était déjà. En plus de cela, quand Okami se leva, elle trouva un mot de ses parents annonçant qu'ils avaient un important rendez vous, et qu'ils ne pourraient donc pas assurer les cours. L'argenté comprit bien vite qu'elle avait donc une journée libre. Enfin, plus ou moins. Elle ne savait même pas quoi faire de ces moments de liberté, étant incapable de s'amuser réellement. Normalement, elle aurait du avoir des professeurs particuliers, mais ces derniers n'avaient plus rien à lui apprendre, et seuls ses parents pouvaient encore lui enseigner ce qu'elle devait savoir. Elle se posa alors une question toute bête, que faire de sa journée ? Elle avait déjà lus tous les livres de la bibliothèque, visionner tous les films disponibles, et après elle ne savait pas comment s'occuper, mis à part travailler en autonomie. Sa journée promettait d'être longue.
- Je l'ai arrêté !
- Bien joué Mark, le félicita Jude, tu vas devenir un mur à force.
- Ah non ! Tu imagines la galère ??
- C'est une image Mark...
Il ne fallait pas utiliser trop de comparaison avec Mark, sinon il risquait de tout prendre au premier degré et de ne rien comprendre. Axel rigola légèrement devant la réaction de son capitaine, il n'y avait que lui pour sortir des réponses aussi incongrus.
L'attaquant vit alors quelque chose briller par terre et il se pencha en avant pour voir de quoi il s'agissait. C'était un bijou, un bracelet constitué de chaînettes en argent avec un demi-cœur pendu à quatre perles dorés. Il le ramassa et le regarda avec curiosité. Qui avait bien pu perdre ce bijou ? Personne dans l'équipe n'en avait, même les filles, c'était donc étonnant.
- Les garçons, appela Sylvia, c'est l'heure d'aller en cours vous allez être en retard !
- On arrive ! fit Mark, l'entraînement du matin est terminé !
Le blond glissa le bracelet dans sa poche et se dirigea vers les vestiaires pour aller se changer. Ils allèrent ensuite en cours de physique, et Mark était déjà en train de rendre l'âme avant même le début.
- Mark, si tu travaillais un peu plus, tu aurais de meilleures notes, le sermonna Jude.
- Mais je travaille voyons !
- Je ne parle pas du foot mais de tes études.
- Ah, mince, le foot ne compte pas alors.
Jude roula des yeux et ils allèrent se placer dans la classe, le professeur arrivant vite pour débuter son cours.
Axel profita de l'heure pour ressortir le bracelet et l'examiner de plus près. Il ne devait pas appartenir à n'importe qui, car c'était un bijou qui devait valoir une fortune. Il le retourna et vit inscrit un nom au dos d'une des chaînes en argent. Il plissa les yeux pour bien voir et pu lire « Rein ». Ce nom de famille lui évoqua vaguement quelque chose, mais il était incapable de dire quoi déjà. C'est en regardant Jude qu'il s'en souvint. Deux jours plus tôt, ils étaient passés devant la maison de cette famille, celle qui ressemblait plus à un château qu'autre chose. Cela voulait donc dire que l'un des enfants était scolarisé ici ? Il n'eu pas le temps de trop y réfléchir car le professeur s'avançait dans les rangs, Axel rangea donc rapidement le bracelet et se remit à prendre des notes.
En fin de journée, Mark était encore en train de se plaindre sur le fait que les cours étaient trop durs et qu'il voulait mourir très vite.
- Pense à l'entraînement de foot, lui conseilla Jude.
- La vie est encore longue tu as raison !
Il ne fallait vraiment pas grand-chose pour lui remonter le moral.
- Je vais être absent ce soir, annonça alors Axel, j'ai quelque chose à faire.
- Ah bon ? Firent Mark et Jude en chœur.
- Oui, donc je vous laisse, et à demain.
Il partit rapidement, sachant que sinon Mark allait lui sauter dessus pour réclamer des explications. Et Axel n'avait pas envie d'en donner. Il était curieux de savoir qui pouvait avoir perdu ce bijou, et à quoi il ressemblait. Ou elle plutôt, un garçon n'aurait pas porté ce genre de chose.
Après plusieurs minutes de marches, il arriva devant la grande maison, et se demanda s'il avait le droit d'entrer. Hésitant, il resta devant le portail, sans oser bouger. Mais se disant que les gens à l'intérieur n'allaient pas deviner sa présence, il se décida à entrer et à marcher sur le long chemin qui menait à la demeure.
Il arriva devant la grande porte et sonna, un peu intimidé par quelque chose d'aussi grand et imposant. Il patienta quelques minutes, et se demanda si on allait se décider à lui ouvrir. Il tenta une seconde fois, après tout il fallait sûrement du temps pour parcourir cette maison et arrivé à la porte.
Mais de nouveau il patienta, et fini par soupirer et tourner les talons, il reviendrait plus tard, ou déposerait le bracelet à la vie scolaire.
Alors qu'il était prêt à partir, il entendit la porte s'ouvrir finalement dans un léger bruit et il se tourna. L'attaquant se retrouva alors face à une jeune fille, et il se figea presque sur place. Elle avait de longs cheveux argentés lâchés dans son dos, lisses et sans un seul nœud. Ses yeux étaient d'un bleu perçant, comme si elle pouvait lire en vous. Sa peau était pâle comme la neige et sa silhouette fine, ponctuée par des formes au niveau de la poitrine.
- Vous désirez ?
Il eu l'impression de recevoir une décharge, mais cela lui valu au moins de retrouver l'usage de son corps. La voix de la jeune fille était douce, mais ponctué d'une froideur perceptible. Il prit alors le bracelet qu'il gardait dans sa poche et le tendit dans la direction de l'argentée.
- J'ai trouvé ceci, j'ai pensé que cela vous appartenait.
Elle observa le bijou quelques instants, et sembla le reconnaître car elle le prit entre ses doigts fins et le serra dans sa paume.
- Je vous remercie, dit elle en semblant se radoucir, puis je faire quelque chose pour vous remercier ?
- Je n'ai besoin de rien, refusa-t-il, ce n'est pas nécessaire.
- Très bien, dans ce cas je vous souhaite une bonne continuation.
Elle se recula et referma la porte, soupirant de l'autre côté.
Elle regarda le bijou, ainsi que celui qu'elle portait à son poignet droit, qui était identique. Blacky avait encore été tête en l'air pour le perdre. Heureusement que ce garçon avait été assez gentil pour le ramener. Elle se rendit dans le salon pour aller attendre le retour de sa sœur, et lui rendre son bien. Elle patienta juste quelques minutes, car Blacky apparut rapidement dans l'embrasure de la porte.
- Oh Blacky, te voila rentrée, dit elle en se levant du fauteuil et en se dirigeant vers elle pour lui rendre le bracelet.
- Comment tu l'as eu ?? Je venais de le perdre ! s'étonna Blacky en fixant le bracelet avec surprise.
- Un garçon l'a ramené à la maison, tu devrais faire plus attention...
Elle le déposa dans la main de sa sœur, qui le remit rapidement à son poignet avec soulagement. Okami se dirigea alors vers la sortie du salon en lui souhaitant une bonne soirée.
♣ ♣ ♣ ♣
BONJOUR !
Je suis de bonne humeur, comme vous pouvez le constater. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien...ou alors peut être que la partie dans mon Rantbook y est pour quelque chose XD
Bon...bon bah sinon un deuxième chapitre, allez hop c'est partit les gens !
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?