Le weekend c'était terminé, et Okami avait le cœur bien plus léger. Elle s'était opposée à sa mère, avait réussi à obtenir ce qu'elle désirait, et était même amoureuse désormais. Que pouvait-elle demander de plus ?
Le lundi soir, elle savait ce qu'elle voulait, une sœur un peu moins casse pied et qui apprenait à frapper aux portes.
- Okami !!
Blacky faillit exploser les portes de la chambre de sa sœur, et se stoppa net en voyant qu'elle n'était pas toute seule.
- Tient, porc épic !
- Blacky, arrête avec ce surnom, soupira sa jumelle.
- Désolé, mais faut que je te parle c'est hyper méga urgent !!
Okami haussa les sourcils, sa sœur n'avait pas vraiment de tact. Mais bon, plus vite ça serait fait et plus vite elle retournait dans sa chambre. L'argentée lança donc un petit coup d'œil à son petit ami, qui se leva pour sortir de la chambre sans protester.
- Bon, de quoi veux tu me-
- Bryce m'a demandé de sortir avec lui !! s'exclama Blacky en bondissant sur le lit.
Okami écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise, mais se reprit très vite.
- Oh, eh bien c'est plutôt une bonne chose non ?
- Sauf que j'ai dit non.
- Pardon ?
Okami s'assit à côté de sa jumelle sur le lit, et avait un air qui voulait dire « j'espère que j'ai mal entendu ». Parce que là, c'était la chose la plus stupide qu'elle ai pu entendre.
- Tu...as dit non ?
- Mais j'ai paniquais moi !! Il m'ignore, ne me porte aucun intérêt, sort avec Linda et puis paf il m'embrasse et veut que je devienne sa petite copine !
- Les garçons ne sont pas toujours simple à comprendre tu sais Blacky, mais lui dire non alors que tu l'aime aussi...c'est un peu bête.
- Mais...comment je peux être sur qu'il m'aime vraiment ? Et si jamais il se moquait de moi ? J'ai jamais attirée les garçons.
- Ce n'est pas une excuse ça Blacky, chaque personne a son âme sœur tu sais. Et puis, si jamais il te fait du mal, je m'occuperais personnellement de lui.
- Okami, tu me fais peur quand tu dis des trucs comme ça. Mais au fait...tu m'as pas racontée comment ça c'est arrangée avec porc épic !!
- C'est une longue histoire...
- J'ai toute la soirée.
- Uniquement si tu me promets d'aller voir Bryce demain, et de lui dire « oui » cette fois ci.
- C'est du chantage ça !
- Oui, complètement.
Okami savait que sa sœur ne ferait rien si elle n'y était pas poussée. Donc il valait mieux lui donner un petit coup de pouce.
- Tu sais, tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé Blacky. Alors fait comme moi, j'ai bien sauté d'une fenêtre du premier étage après tout.
- J'avoue, c'était bien joué ça. La tête de mère était juste hilarante le matin je te jure.
Okami rigola légèrement, voulant bien y croire.
- Allez, promet le moi.
- Bon, je vais essayer...maintenant raconte moi tout !!
- Très bien, calme-toi.
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?