Chapitre 12

793 69 30
                                    

Yu était comme un fou, et il sautait partout en appelant sa sœur.

- Calme toi voyons, tu vas réveiller toute la ville si tu continues, fit Okami en arrivant dans l'entrée.

- Mais elle a mon âge !!

Il montra Julia du doigt avec des étoiles dans les yeux. La petite regarda son grand frère avec une certaine appréhension, ne comprenant sûrement pas pourquoi Yu était aussi heureux. Axel lui-même était un peu étonné.

- Oui Yu, mais et si tu commençais par te présenter tout d'abord ?

- Je suis Yu Rein ! Enchanté !! Et toi ??

La petite se cacha un peu derrière les jambes de son grand frère, et il du la pousser pour qu'elle daigne enfin ouvrir la bouche.

- Allez, l'encouragea-t-il, Yu ne va pas te manger.

Elle hocha la tête et joua nerveusement avec ses doigts.

- Je m'appelle Julia...

- Oh c'est trop mignon comme prénom ! Tu veux venir jouer avec moi ??

La petite rougit légèrement, et regarda son frère, comme pour lui demander de l'aide.

- Julia, il ne va pas te manger, répéta Axel avec douceur, il est juste très content de te rencontrer.

- J'ai des tonnes de jouets si tu veux !

Julia hocha la tête et le suivit, Yu partant en courant vers sa chambre comme une flèche.

- Eh bien, je ne m'attendais pas à une réaction si excessive, avoua Axel.

- Moi ça ne m'étonne pas, il n'est quasiment jamais sortit de la maison tu sais. Il a toujours suivis des cours à domicile donc...il n'a jamais joué avec des enfants de son âge.

Axel haussa les sourcils, il avait du mal à concevoir que c'était possible. Mais il ne s'attarda pas dessus et rentra pour fermer la porte derrière lui. Un silence plutôt gênant s'installa alors entre les deux adolescents. De base, Axel n'était pas un grand bavard, et Okami était incapable d'engager une conversation qui pourrait intéresser le garçon. Finalement, ce fut le blond qui rompit le silence.

- Dit moi, tu n'es jamais beaucoup sortit de chez toi si je comprends bien. Sauf pour réunion ou autres.

- Non, en effet.

- Mais c'est à cause de tes parents ?

- On...va dire ça oui...

Elle détourna le regard, n'ayant pas envie d'avouer sa phobie profonde. C'était déjà assez pesant pour elle.

- Et...tu aimerais bien sortir ?

Elle ouvrit de grands yeux, surprise, ne s'attendant pas à ça.

- J'aimerais, mais je ne peux pas.

- Tu ne peux pas ?

- Non, termina-t-elle avec une certaine froideur.

- Très bien, comme tu veux.

Elle lut une certaine déception sur son visage, mais n'y prêta pas attention. L'énervement était en train de monter, et elle commençait déjà à se refermer sur elle-même.

- Grande sœur !!

Yu déballa à toute vitesse et vint se mettre dans ses jambes, la regardant avec des yeux suppliants.

- Julia elle dit qu'il y a des...des...comment tu appelles ça ?

- Des manèges, répéta-t-elle en rigolant.

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant