La fin de la soirée, elle la passa dans la voiture, serrant son gilet sur ses épaules pour éviter d'avoir trop froid. Elle avait refusée de revenir à la réception, sachant très bien comment ça aurait tourné. Et puis, force était de constater qu'elle n'était pas douée pour le relationnel de toute façon. Elle avait eu une petite chance de pouvoir discuter avec des gens de son âge, et avait tout gâché, encore une fois. Mais c'était certainement mieux ainsi. Cela ne servait à rien de s'attacher à des personnes qu'elle ne pourrait plus revoir ensuite.
Quelques heures plus tard, son père revint dans la voiture, et lui lança un regard emplis de colère.
- Puis je savoir où tu étais ?
- Ici, père.
- Je le vois bien, et pourquoi donc as-tu décidé de ne pas revenir ? Tu penses que c'est le comportement que dois avoir une personne comme toi ? Une personne qui devra porter l'héritage de notre famille sur ses épaules !
- Non, père.
- J'ose espérer que tu ne me feras pas honte les prochaines fois.
Elle hocha lentement la tête, sachant très bien que ça ne serait pas possible. Et il le savait, alors pourquoi était-il aussi borné ?
- Au moins ta sœur a le sens des relations, contrairement à toi, rajouta-t-il.
Bien sur, Blacky pouvait aborder n'importe qui sans problème, sans complexe. Ce n'était pas le cas d'Okami.
- Pourquoi est ce que tu fais cette tête de déprimé Mark ?
Le brun avait la tête posé sur son bureau, bras ballant le long de son corps, et ce fut Axel qui répondit.
- Il n'a pas digéré la réflexion d'hier soir.
- Ah ça, ne t'en fais pas voyons, le rassura Jude, ça arrive à tout le monde.
- Mais j'ai même pas gouté au buffet !
- C'est donc surtout ça qui te dérange, comprit le stratège.
Il s'assit à la place à côté avant de commencer à sortir ses affaires, les posant sur son bureau, et déprimant encore plus Mark qui ne voulait pas débuter une autre journée.
- Dit toi que ce soir c'est le weekend, l'encouragea Axel.
- Tu as raison ! Mais je dois quand même supporter la journée de torture qui arrive...
Axel et Jude soupirèrent, rien ne pourrait sauver leur capitaine de cela par contre.
De toute façon, Mark n'eu pas d'autres choix que de subir sa journée complète, ponctués de nombreux gémissements de désespoir et de prises de tête sur des exercices de mathématiques.
Fort heureusement, la fin de journée arriva et ils se rendirent à l'entraînement de foot qui remit rapidement Mark de bonne humeur. Il n'y avait que cela pour lui faire plaisir, ou bien la nourriture.
- J'ai bien envie de manger quelque chose ! Tout ça m'a donné faim.
Il se frotta le ventre, passant sa langue sur ses lèvres en souriant.
- Tu veux aller au restaurant de monsieur Hillman ? proposa Jude.
- Ouais ! On y va !
Mais il s'arrêta vite et fronça les sourcils.
- Axel ? Tu es avec nous ou pas ?
Le blond sursauta, et se rendit compte qu'il était perdu dans ses pensées depuis un moment, et aussi qu'il prenait le mauvais chemin.
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?