Chapitre 3

1.2K 84 68
                                    

Okami se réveilla assez tôt, avant même que son réveil ne sonne, cela était étonnant. Habituellement, elle était parfaitement réglée et n'avait pas ce genre de problème. Elle soupira et resta allongée sous ses couvertures, se repassant la journée d'hier qui avait été très ennuyeuse. Quoique, elle avait eu un petit moment imprévu, et qui avait un peu pimenté sa journée.

Au départ, quand elle avait entendu la sonnette, elle avait pensé que le majordome irait ouvrir. Mais quand elle avait retentit une autre fois, elle s'était souvenu qu'il était en congé. Après tout, il avait aussi droit à des vacances. Elle s'était donc décidée à aller ouvrir, et s'était retrouvée face à un jeune garçon. Elle se demandait si c'était une connaissance à Blacky, son uniforme ressemblait à celui de sa sœur. Après tout, Blacky lui avait parlé d'un garçon avec des cheveux en formes de tulipes. Quoique, ici c'était plutôt un hérisson, pensa-t-elle avec un fin sourire.

- Est-ce que tous les gens ont des coiffures aussi étranges ? se demanda-t-elle tout bas.

Elle ne sortait jamais de la maison, restant cloitré entre quatre murs, sans pouvoir voir le monde extérieur et les gens qui allaient avec. Parfois elle en rencontrait, quand ses parents recevaient des invités importants, mais il s'agissait toujours d'adulte, jamais d'adolescents.

Son réveil sonna alors, et lui indiqua qu'il était l'heure de vraiment se lever. Elle allait repartir pour une journée complète à travailler, avec son père qui ne lui laissait pas de répit. Elle soupira et se leva donc, la boucle recommençant encore une fois.

- Pourquoi tu n'es pas venu à l'entraînement hier soir ?

Axel sursauta, sortant de ses pensées quand Mark lui adressa la parole.

- Ce sont mes affaires, dit-il dans un soupir, arrête de faire le curieux.

- Mais euh ! Je suis ton capitaine, tu dois tout me dire !

- Certainement pas.

Il n'avait aucune envie de partager ce qui lui était arrivé avec qui que ce soit. Enfin, il ne s'était pas vraiment passé grand-chose. Il avait juste rencontré une fille, et rendu le bracelet, rien de plus. Mais il voulait garder ça pour lui, et ne pas le partager, même avec ses meilleurs amis.

- Si on allait manger ? proposa Mark en voyant l'heure du repas s'afficher sur sa montre.

- Excellente idée, approuva Jude qui ferma son sac pour se rendre au réfectoire.

Le trio s'y rendit donc en parlant tranquillement, et croisèrent un autre petit groupe, constitué de deux garçons et d'une fille. Axel fut alors frappé par la ressemblance qu'avait la fille aux longs cheveux noirs avec celle qu'il avait rencontré la veille. Il s'arrêta et la regarda quelques instants, sans qu'elle ne le sache.

- Axel ? Tu as eu le coup de foudre ? se moqua Jude en suivant son regard.

- Tu sais qui c'est ? demanda le blond sans répondre.

- Une nouvelle, Blacky Rein.

- Rein ? Comme ceux qui vivent dans la grande maison ? s'étonna Mark.

- Exactement, c'est l'une de leurs filles.

- Ils en ont plusieurs ??

Jude sourit et hocha la tête, rigolant de la réaction de Mark.

- Des jumelles d'après mon père, et ils ont aussi un fils, mais plus jeune par contre.

- Des jumelles...

Axel comprenait mieux la ressemblance. Alors c'était sûrement cette Blacky qui avait perdu le bracelet sur le terrain. Si elle était avec Claude et Bryce, ils avaient bien du s'y rendre à un moment.

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant