Il avait juste voulu essayer de lui ouvrir les yeux. Il avait été vexé et blessé par son comportement. Mais il n'aurait pas pensé que ça aurait pu aller aussi loin que cela. Ca lui avait fait un choc, de la voir aussi pâle, fragile, fatiguée. Il avait cru pouvoir la casser si jamais il la touchait. Et le pire, c'est que son père ne voyait rien, il voulait la forcer à continuer, encore et encore. Sauf que là, elle avait dit stop, son corps avait stop.
- Grande sœur !
- Okami !
Elle s'était effondrée sur le sol, et il l'avait rattrapé de justesse avant que sa tête ne vienne heurter par terre. Yu était partit en courant vers la maison, il avait réagis bien plus vite que son père, qui était resté debout, sans comprendre, l'air un peu choqué sur le visage. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Axel, lui, le savait très bien.
Burn Out
C'était ce que le médecin avait dit quand il était au chevet de l'argentée.
- C'est impossible voyons ! s'exclama monsieur Rein.
- Monsieur, calmez vous, réclama le médecin, votre fille présente des signes de stress et de surcharge de travail évident. Vous auriez du vous en rendre compte plus tôt.
- Ma fille se portait très bien !
Axel se crispa, mais n'intervint pas. Il était à côté du lit de l'argentée, avec Yu, qui était couché à côté de sa sœur en espérant qu'elle allait se réveiller.
- Elle ne craquerait pas aussi facilement que cela !
Le blond en avait marre, ce père ne voyait-il donc rien ? Était-il aveugle à ce point ?
- C'est quoi ce bordel !!?
La porte s'ouvrit à la volée, et Blacky entra en trombe, surprenant tout le monde.
- Blacky ! Un peu de décence voyons ! lui reprocha son père.
- De la décence ? Ma sœur vient de s'évanouir à cause de toi et je dois être décente !!?
- Je ne suis pas responsable de son état !
- Oh que si ! vociféra-t-elle en pointant un doigt accusateur vers lui, tu la fait travailler toute la journée, sans repos, sans répit, sans rien ! Tu la forces à se rendre à des réceptions blindées de monde alors qu'elle est ochlophobe ! Tu lui imposes une pression de malade alors que c'est une ado ! Tu ne te rends même pas compte du mal que tu lui fais !! Père indigne !!
C'était en train d'exploser, et Yu se pelotonna sous la couette, effrayé par le ton que prenait la discussion. Et Axel aussi perdait patience, même s'il était extérieur à tout ça, il ne savait pas combien de temps il lui restait avant de donner son propre avis. Certes, il n'avait pas à le faire, et peut être même qu'il était un peu responsable de l'état d'Okami, mais il n'allait pas se tourner les pouces en attendant que rien ne se passe.
- Je ne suis pas un père indigne ! Surveille tes paroles jeune fille !
- Sinon quoi ? Tu vas me renier ? Il me semble que c'est déjà le cas de toute façon !
- Fermez là !
Le silence tomba subitement, et Blacky et son père tournèrent la tête avec une synchronisation parfaite en direction d'Axel, qui venait de crier en se levant.
- Si vous voulez hurler, faites le dehors !
Il y eu un moment de flottement, où personne ne pu réagir à cause du choc.
- Ce jeune homme a raison, intervint le médecin, crier ici n'aidera pas votre fille à se sentir mieux monsieur Rein. Je vous demanderais donc de bien vouloir sortir je vous prie.
VOUS LISEZ
Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionPrisonnière de sa cage dorée. Ne pouvant sortir à l'extérieur. Elle ne connait rien au monde, mis à part ce qu'elle a appris dans les livres. Est ce qu'il pourra tout faire changer ?