Chapitre 8

925 76 29
                                    

Elle retourna dans sa chambre, claquant la porte derrière elle, avant de se laisser glisser contre, mettant sa tête entre ses mains. Elle respirait fortement, essayant de se calmer, mais elle n'arriva pas à se contenir et explosa en sanglots. Ca avait été trop soudain, et même si elle avait vidé tout ce qu'elle portait sur le cœur, elle se sentait horriblement mal. Son cœur se serrait de douleur, surtout en sachant que sa sœur avait souffert de cette situation aussi, mais qu'elle n'avait rien dit.

- Grande sœur ? Ca va ?

Elle entendit la voix de Yu à travers la porte. Il avait du entendre les éclats de voix de la dispute ainsi que le claquement de la porte.

- Laisse-moi Yu, s'il te plait...

- D'accord...

Il abandonna et elle entendit ses pas s'éloigner de la porte. Elle se releva alors et alla s'allonger sur son lit, continuant de pleurer en silence.

Le lendemain, Axel se préparait pour quitter les cours, mais Mark lui tomba dessus, avec un air désespéré.

- Je dois absolument réussir le bac blanc !

- Euh...oui, et donc ?

- Tu dois m'aider à réviser !

- Ca ne serait pas une meilleure idée de demander à Jude plutôt ? Il est bien meilleur que moi tu sais.

- Oui mais...

- Il n'y a pas de mais Mark, je dois y aller.

Le capitaine fit la moue, mais il n'insista pas et laissa l'attaquant partir.

Ce dernier se rendit, comme à son habitude, devant la grande maison, se demandant si Yu serait là aujourd'hui encore. Après tout, les enfants changeaient vite d'avis, et se lassaient aussi rapidement. Donc peut être qu'il allait se retrouver la porte fermée.

- Axel ?

Le blond tourna la tête et fut très surpris de tomber sur Bryce.

- Bryce ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Je pourrais te poser la même question à ce que je sache.

- Coucou !!

Yu débarqua alors, ouvrant rapidement le portail et se jetant dans les jambes d'Axel, un air de supplication sur le visage.

- Tu es en retard de 2 minutes et 14 secondes !

- Ah parce que je suis chronométré maintenant ? s'étonna Axel.

- Ouais ! En plus tu tombes à pic !

- Ah bon ?

- Viens avec moi !

Il lui saisit la main et l'entraîna de force dans l'allée, et Bryce en profita pour entrer aussi. Axel se demandait bien pourquoi il était là, peut être pour Blacky ? Après tout, ils les avaient vu ensemble.

- Tu viens aussi ? s'étonna le petit garçon.

- Je viens voir Blacky.

- Oh c'est vrai ?? Mais c'est vraiment parfait dans ce cas ! Vous faites le bon combo !

Axel et Bryce échangèrent un regard perdu, ne voyant pas où le plus jeune voulait en venir. Il les fit entrer dans la maison et marcha quelques temps dans les longs couloirs avant de s'arrêter devant une porte. Il se mit alors à chuchoter, se tournant vers Bryce.

- C'est sa chambre, mais fait attention, elle est pas de bonne humeur.

- Ca change tient.

- Et Axel tu viens avec moi par contre.

- Je croyais que tu voulais jouer au foot ?

Le petit roula des yeux, et secoua la tête d'un air qui voulait dire « mais il ne comprend vraiment rien », chose que Axel ne comprit pas vraiment . Il eu juste le temps de s'éloigner qu'il entendit Blacky hurler qu'elle ne voulait pas être dérangée.

- Il va avoir du fil à retordre dit donc, souffla Yu, grande sœur Blacky en colère ce n'est pas quelque chose de facile !

- D'accord, et sinon je peux savoir où tu m'emmène ?

- Voir grande sœur Okami !

- Mais pourquoi ?

Il fronça les sourcils devant le petit garçon, il n'arrivait pas à tout cerner. Certes, il n'allait pas dire qu'il était mécontent de pouvoir voir l'argentée, mais il était un peu suspicieux tout de même.

- En fait elle n'est pas bien depuis hier, et elle ne veut voir personne.

- Je ne vois pas en quoi je pourrais aider dans ce cas Yu.

- Bah...bah tu peux essayer !

Ils s'arrêtèrent devant une autre porte, et Yu lâcha le bras d'Axel avant de venir frapper doucement.

- Grande sœur ? Je peux entrer ?

Il colla son oreille à la porte, et Axel n'entendit pas ce qui était dit. Mais au vue de la tête du petit garçon, ce n'était pas une réponse positive pour lui.

- Bon, à toi de jouer !

Il reprit le bras d'Axel, ouvrit la porte, et le poussa à l'intérieur avant qu'il n'ais pu dire quoi que ce soit. Et la porte se referma directement sur lui. Il soupira, et observa la grande chambre qui s'offrait devant lui. Immense, certes, mais plutôt vide. Il baissa les yeux, et vit un grand lit au fond, avec une personne allongée dessus.

- Okami ?

Elle se redressa subitement, et fronça les sourcils.

- Qu'est ce que tu fais là, demanda-t-elle froidement en ramenant la couverture sur elle par réflexe.

- Désolé, s'excusa-t-il confus, je ne voulais pas du tout...mais Yu m'a fait entrer et je...désolé, je vais y aller...

Il posa sa main sur la poignet de porte, mais il hésita, se mordant la lèvre. Est-ce que c'était la meilleure chose à faire ?

- Tu sais, je pense que ton frère s'inquiète vraiment pour toi, dit-il en se tournant de nouveau vers elle, tu devrais lui parler si quelque chose ne va pas.

Elle secoua la tête et se leva, passant une main fatiguée dans sa longue chevelure d'argent.

- Il est trop petit...

- Trop petit ?

Axel n'aurait pas dit ça. Le petit garçon était bien plus mature qu'un enfant de 10 ans seulement.

- Je pense qu'il a besoin d'être rassuré quand même, et qu'il comprend plus de chose qu'il ne veut bien le dire.

- Ecoute, fit sèchement Okami, tu n'as rien à voir dans tout ça, tu es là juste pour jouer avec Yu je te signale.

Il se sentit vexer par la remarque, il était là « juste » pour jouer avec le petit garçon.

- Très bien, dit-il aussi sèchement, dans ce cas je pars et je ne reviendrais plus t'embêter dans ta déprime. Broie bien du noir.

Il sortit et ferma la porte derrière lui avec une plus grande force qu'il ne l'aurait désiré.

- Mais où tu vas ! s'exclama Yu en le voyant partir à grande enjambés.

- Je rentre chez moi ! Au revoir.

Il ne laissa pas le temps au petit garçon de dire quoi que ce soit, il était déjà partit. 

♧ ♧ ♧ ♧

Bonjour ! Comment allez vous en ce samedi ? Moi ça va, même si j'ai un gros blocage pour écrire....

Mais bon, mis à part ça, vos petits avis ?

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant