Chapitre 19

768 61 13
                                    

Okami passa la première semaine à se rétablir, restant la plupart du temps dans son lit pour retrouver de l'énergie. Mais même si elle retrouvait ses forces, elle sentait encore son cœur lui faire mal. Et les jours qui passaient ne permettaient pas de la calmer. Au départ, elle avait gardé un petit espoir, qu'il revienne, qu'il tienne sa promesse, qu'il la sorte d'ici. Mais au fil des jours, elle avait bien compris que ça ne servait à rien d'attendre. Alors elle avait laissé tombé, continuer à croire ne ferait que lui faire du mal, rien de plus.

La deuxième semaine, sa mère mis en place le fameux emploi du temps, et Okami reprit donc ses études. C'était beaucoup moins fatiguant pour elle, et ça ne ressemblait plus du tout à du bourrage de crâne. Sa mère avait une très bonne manière d'enseigner, Okami ne pouvait pas dire le contraire. Mais Okami était bien trop abattu pour réellement prendre du plaisir à apprendre. Elle était encore et toujours en colère contre sa mère. Mais elle ne pouvait rien y faire, elle devait oublier. Mais plus elle se disait cela, et moins elle était capable de le faire. Elle n'avait plus vraiment envie d'apprendre, de faire quoi que ce soit. Même Yu avait perdu son entrain et son énergie. Il avait rejoint une école, commençait à se faire des amis, mais il regrettait beaucoup la présence du joueur de foot. C'était différent désormais.

En fin de semaine, Okami se laissa tomber sur son lit, essayant de se changer un peu les idées. Peut être qu'elle pourrait demander à Blacky de jouer à un jeu avec elle ? Après tout, elle n'avait pas eu l'occasion de voir beaucoup sa jumelle au cours des deux dernières semaines.

La porte de sa chambre s'ouvrit alors brutalement, laissant entrer Blacky justement.

- Blacky ? Mais qu'est ce que-

La corbeau se jeta sur elle, s'accrochant à ses vêtements comme à une bouée de sauvetage. Elle se mit alors à pleurer, pleurer comme un gros bébé. Okami ne comprenait rien, mais elle la fit asseoir sur son lit, et lui caressa doucement la tête en attendant qu'elle se calme. C'était arrivé brusquement, et pour que sa sœur explose comme ça, il avait du se passer quelque chose d'important.

Sa crise de larme passée, elle resta silencieuse, à renifler pendant un moment. Okami attendait donc, qu'elle s'ouvre à elle, et déballe ce qu'elle gardait sur son cœur.

- Je crois...que je suis amoureuse, avoua-t-elle alors après un long moment de silence.

- De Bryce ?

Blacky se redressa comme un ressort, écarquillant les yeux, comme si sa sœur venait de lui asséner une grosse claque.

- Mais comment tu...

- Je te connais Blacky...à chaque fois que tu me parlais de lui tu avais cette petite étincelle dans les yeux, rigola doucement Okami.

- Mais je...enfin comment...

Okami posa une main douce sur la joue de Blacky, et lui sourit tendrement.

- Tu es juste trop aveugle pour le voir, c'est tout. Mais pourquoi donc cette crise de larme ? C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

- Pas quand il sort déjà avec une autre, dit-elle froidement.

- Oh...

Le visage de l'argentée s'assombrit, elle pouvait comprendre la déception qu'était en train de ressentir sa jumelle.

- Je sais pas quoi faire...je suis une idiote...

- Ne dit pas ça Blacky, tu as ton caractère propre, c'est tout.

- Mais je dois faire quoi alors... ? Laisser les choses passer ?

- Non, surtout pas. Même s'il est déjà avec une autre, tu dois lui dire, sinon tu le regretteras...

Story Of Okami [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant